Partie 3

83 9 2
                                    

Jungkook n'avait pas réellement eut d'autres 'ennemis' que Jimin, il avait connu des gens intelligents et/ou méchants, mais il n'avait jamais volé leur intelligence. Depuis ce qui était arrivé avec Jimin, il n'avait pas recommencé.

Il s'en était légèrement voulu après avoir chamboulé la vie de ce gamin qui n'avait rien fait de mal à part l'embêter un peu.

Mais cela remontait à plusieurs années maintenant, et à la veille de sa rentrée en terminale, il comptait bien réussir cette année cruciale. Enfin, c'était évident qu'il allait réussir, mais il voulait réussir le plus possible. En étant le premier, bien sur.

Mais ses plans étaient mis à mal par l'arrivée de Taehyung, cet étudiant beaucoup trop bon à son goût qui venait perturber son avenir paisible de premier de la classe.

Il le dépassait dans toutes les matières et cela ne plaisait pas à Jungkook. Il voulait le faire échouer mais bien sûr, sans utiliser son 'don'. Oui, voler le savoir des autres en était un.

Alors il décida de se rapprocher de lui, de devenir proche, d'apprendre de lui, puis d'une manière ou de l'autre, de le détruire pour qu'il rate ses examens. C'était toujours moins horrible que ce qu'il avait fait subir à ce pauvre Jimin.

Mais voilà, Jungkook s'approcha, le séduit, le fit tomber sous son charme ; il apprit de Taehyung, copia ses connaissances et son savoir, et tomba bêtement amoureux.

Il était partit avec une haine et une jalousie incommensurable, pour se retrouver épris de ce garçon, son premier petit copain.

Knowledge •Jungkook•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant