🏵 Salut, Salâam, 🏵
Sinon Bon Ramadan aux musulmans et bonne lecture aux autres, keurrrr :)
(Nousseiba en image)
Elle s'appelait Nousseiba, Nousseiba Ajwan, c'était une bonne vivante à l'altruisme débordant, une énergique petite femme de vingt-cinq ans qui possédait tout le bonheur du monde et rêvait secrètement de pouvoir un jour s'occuper d'un coeur malmené par la vie. Tout le bonheur du monde? A une exception près; elle était célibataire depuis l'adolescence.
A ce moment précis vous êtes en train de vous imaginer ce bout de femme comme laide à mourir, mais ce n'est pas du tout le cas, au contraire. Elle possède un charme déroutant; une longue tignasse brune qui cascadait le long de ses épaules, un minois à la beauté délirante et de jolis yeux clairs. Pourquoi donc le célibat s'est-il installé, attendant l'amour comme une faucheuse attendant la mort d'un malade? A cause de son titanesque altruisme, retenez juste cela. Malgré cette facette de généreuse petite femme elle pouvait être imbuvable, capricieuse et complètement insolente quand on commençait à la titiller, caractère qu'elle avait acquit de sa mère défunte.
C'était une riche libanaise issue d'une famille d'entrepreneurs avec des bénéfices à en faire écarquiller de nombreux yeux devant leurs déclarations de revenus. Elle côtoyait le milieu bourge des incalculables amis de ses parents et était habituée depuis toujours à la richesse. Les hommes de son âge fondaient pour sa face angélique, nombreux étaient ceux qui avaient tenté de la séduire ou de se marier avec elle.
L'épouser n'était pas seulement hériter d'un énorme patrimoine financier de la part de la famille Ajwan mais aussi se marier avec l'une des plus charmantes femmes de leur rang. Alors ils défilaient tous aux diners de la famille pour la rencontrer et la charmer, forçant presque le pas. Mais jamais Nousseiba n'avait accepté une relation avec l'un d'eux, que ce soient de très beaux hommes ou de très riches prétendants. Jamais.
C'était une femme qui rêvait du prince charmant, comme n'importe qui, mais elle ne voulait pas d'un homme riche ou célèbre, elle désirait un mari qui avait eu une vie difficile, une vie pleine d'obstacles avant d'arriver là où il était arrivé. Pourquoi? C'était son grand coeur qui parlait, elle voulait être sure que leur couple résisterait au moindre problème, elle ne voulait pas d'un homme faux qui avait vécu sur un coussin en soie toute son existence sans voir les épreuves de cette vie.
Car Nousseiba avait subit une douloureuse épreuve dans sa vie: la mort de sa mère dans un accident de voiture et la paralysie des jambes de son père dans ce même accident. Elle ne s'était pas remise de la mort de cet être cher et donnerait tout pour la revoir. Absolument tout.
A présent, la famille Ajwan avait quitté le Liban après ce tragique évènement pour s'installer dans la capitale française, fructifiant inlassablement leurs revenus. Nousseiba Ajwan vivait dorénavant avec son petit frère Nassim et son géniteur Abdallah dans la grande métropole parisienne où sa vie de grande célibataire endurçie allait prendre un tournant incroyablement romantique. Au grand malheur de son père...
(Je vous préviens, ce n'est absolument pas un "thug love")
Alors? Vos avis? Pour le tout nouveau scénario? Vous aimez bien ce début? C'est juste une mise en contexte mdrrr
VOUS LISEZ
Nousseiba: À coeur ouvert.
Romance"- Dit moi que tu vas m'epouser quoi qu'il arrive Tariq." "- Et si je foire l'opération de ton petit frère? Et s'il meurt?" "- Alors tu devras m'oublier..." Elle était la fille d'un riche entrepreneur raciste, il était le chirurgien de son petit frè...