Chapitre 1 : la rentré🎒

75 6 4
                                    


7 ans plus tard

DRiing DRiing

Moi: oh noon!!! C'est la rentré .
Mamie: EHOHO REVEILLLE TOI sinon tu vas être en retard comme d'habitude .
MOI: HUuum laisse moi dormir tranquille s'il te plaît .
MAMIE : Non tu te lèves grosse feignasse .
Et elle me jeta un verre d'eau  à la figure. J'étais maintenant obligé de me levée . Pff je me prépare et tout .
Je met un jean déchiré et un corp top. Me passe un petit coup de mascara et rouge a levre .
J allume mon cellulaire et vois que j'ai plusieurs message .
De dylan : je passe te prendre dans 5 min soit prête 💋❤

De moi: ok t'inquiete je suis presque prete 💋

Je prends mon sac enfilé mes huarache  fais un bisou à ma petite mamie . J'entends un klaxon et vois la belle décapotable de mon meilleur amie et rentre. Dylan a un père très riche ce qui fait qu'il a tout ce qu'il veut.
MOI: Salut
DYLAN: Salut
Et on part au lycée dans la bonne humeur .

Éclipse du trajet

On arrive et on retrouve  Kylie qui est aussi ma meilleur amie . Je les ai rencontré quand je suis arrivé ici en Australie . C'est eux qui m'ont permis d'oublier la mort subite et tragique de mes parents . J'essaye d'oublié que j'ai pas eu une enfance comme les autres mais c'est très durs parfois. 
KYLIE: et regarder les gars on est dans la même classe.
MOI: trop cool
On se dirige alors vers notre classe .
En passant devant le bureau du proviseur je vis un garçon de dos en le voyant j'ai comme ressenti un sentiment de danger. C'était très bizzare .Je ne m'attardais pas sur sa plus longtemps . Je me rendis en cours et rentra dans la classe . Je m'assis seule au fond   .

LE PROF: Bonjour je suis votre prof de math M. Lancster je vous enseignera cette matière pendant toute cette  année .

PDV INCONU

Je sortais de la forêt tranquillement de toute façon j'étais pas en retard . J'arrivais dans ce lycée qui a première vue était pas mal . Je me dirigeais vers le bureau du proviseur pour avoir les renseignement sur ma classe . Le proviseur me donna ce dont j'avais besoin je me dirigeais vers mon cours avec ma prestance habituelle . Je marchais et tout à  coup....

La fille aux yeux de verreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant