Chapitre 4: Mauvais rêve

41 5 1
                                    

PDV LINE:

Je me réveille ce matin fatigué et pas de super bonne humeur . J'ai fait un cauchemar hier soir.

Flashback du rêve

On était dans notre jardin en Californie avec les parents je ferais de la balançoire.
Moi: Maman !Papa ! Vous êtes où?
Mes parents : on est là ma chérie !
Je leur fesais un câlin et ensuite sans comprendre pourquoi je l'ai Tunis je ne sais comment .

Retour a la réalité

Cette dernière scène me traumatise.  J'essaye de  calme mes maux de têtes qui depuis hier persiste . Et me prépare pour aller au lycée. Un jean , un pull et mes baskets sort. En descendant dans le salon je vois une damme qui discute avec ma grand- mère. Quand elle me voit elle me sourit .

La damme: Line comme ta grandi . J'était une bonne ami a ta mère sa va?

Moi: Oui mais il faut que j'aille en cours . Au revoir

Je prends mon petit scooter et me dirige pour aller au lycée.

Éclipse du trajet .

J'arrive et rejoins mes amies . On discute et j'entends quelque chuchotement. Je me retourne et je vois.

PDV INCONNU

On se prépare pour le plan et on y va .
Quand on arrive j 'entends plein de petit chuchotement. Je remarque directe une fille qui me dit vaguement quelque chose . Elle a des yeux presque comme des mirroirs . C'est trop bizzare . Je m' approche .
Moi: Connais tu Ian ?

PDV LINE

Je vois un gars qui fait flipper s'approcher . Il a une grande cicatrice sur le visage .
Le gars: Connais tu Ian

Moi: Vite fait oui pourquoi?.

Le gars : Non pour rien

En le regardant dans les yeux j'ai comme un flash . Je tombe à terre choqué par ce je  viens de voir.

La fille aux yeux de verreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant