Chapitre 2 : Ian

65 5 6
                                    

Ian en média

Une jolie petite dame. À sa vue je sentie une petite odeur je connaissais bien. Il fallait que je me reprenne . Le monstre que j'avais été ne devais pas prendre le dessus. Je me dirigeais vers ma classe. En essayant de calmer les battements de mon coeur .
Toto toc toc
Entrée!
J'ouvre et je vois une classe assez agitée avec un professeur qui essayait tan bien que mal de faire son cours.
Le prof : Ah! vous êtes le nouvelle élève . Présentez vous je vous pris.
Moi: je m'appelle Ian et j'ai 34...enfin je veux dire 17 ans. Et c'est tout.
Le prof : allez vous assoir aux fonds à côter de mademoiselle Tanner.

PDV LINE

Je suis tranquille entrain de jouer sur mon téléphone quand j'entends toquer.
Et je vois un beau gosse musclé brun aux yeux clair. Juste wouaw.
Mais il dégage quelque chose de différents ce qui est assez chelou .
Le gars: Jem'appelle Ian et j'ai 34...enfin eu 17 ans . Et c'est tout.
Et ben celui la ne connais même son age.
Je regarde si il ya d'autres places libres dans la salle. Quand j'entends mon nom . Et vois ce Ian s'avancer vers moi et s'assoir sur la chaise libre à coter de moi.
Moi: Salut!

PDV IAN
J'entend la fille assise à coter de moi me parler et je lui répond un peu sèchement pas trop d'humeur a parler. Je repense à l'événement de tout à l'heure . Il faut surtout pas que sa se reproduise si je veux m'intégrer dans cette société.
Et puis la j'entends

La fille aux yeux de verreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant