Chapitre 3 : Les voix

47 5 5
                                    

Et puis j'entends une voix que je connais que trop bien .
Iaan  où que tu soit on te retrouveras ! Aaaaah

Moi: Ta entendu sa?

La fille d'a  côté : Quoi?  Entendre quoi?

Moi: Non rien désolé.

Tu n'est pas comme eux  ! Arrêté de vouloir cacher ta nature ce que tu es vraiment !

La trop c'est trop. Je quitte la salle devant le visage étonné et surpris de mes camarades . Et me dirigés vers la forêt.  Et là je me libère . Je me transforme.  Tapé des sprint et tout. Et je me sens j'arrive à ma grotte . Et pense aux voix de toute à l'heure , à ce qu'elles ont dit.
Pff et puis c'est pas grave je vais leur prouvé qu'elle ont tort. De toute façon, c'est fait impossible de retourner en arrière.
Je reste longtemps comme sa pensif et puis m'endors.

PDV LINE

On était tranquillement en cours quand je vois mon camarade de table se levé et sortir de la salle .
C'était bizzare . Mais bon
Éclipse de la journée

Je rentre chez moi salut ma grand mère.
Je me repose et commence mes leçons . Je suis prise soudainement de mal de tête intense.
Je m'en préoccupe pas et prend un doliprane.
Je vais mangé et me couche .
PDV INCONNU :

Je suis très contente de cette journée . Notre plan marche parfaitement. Il avait l'air perturbé parfait.
?: Notre plan fonctionne parfaitement ?

??: Oui et demain notre mettrons en application ce que  le grand cercle nous a dit .
J'ai hâte.  Ils vont se souvenir de sa . AAAAAAH

-------------------------------------
Excusez moi pour le retard pour poster ce chapitre . Je vais essayer d' être plus presente. J'espère que ce chapitre vous auras plus.

La fille aux yeux de verreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant