Je trouve ça dommage que la plupart d'entre vous ne connaisse pas les "anciens" de la Kpop. Oui j'ai mis anciens entre guillemets car quand je venais de rentrer dans la Kpop ils étaient tous plus ou moins rookie quoi !
Je trouve que vous passez à côté de beaucoup de talents !
Je vais vous mettre des petites chansons par si par là des "anciens groupes" que j'aime bien !
After School
Alors, de base j'étais pas super fan d'elles mais elles ont vraiment du talent ! Cette chanson c'est l'une de mes préférée de leur discographie !
Brown Eyed Girls - Kill Bill
Les BEG sont l'un des plus vieux groupes (formés avant les SNSD)... et pourtant on en parle très rarement ! Pareil que pour les AS j'étais pas sur fan mais j'aime beaucoup Kill Bill.
Wonder Girls - Nobody
Les Wonder Girls je pense que beaucoup les connaissent mais bon c'est pour dire que "Nobody" c'est vraiment un classique de la Kpop.
Super Junior - Mr Simple
Les Suju sont vraiment pour moi un des groupes auquel on doit s'arrêter quand on rentre dans le monde la Kpop c'est quand même les papas de la Kpop. Enfin c'est mon point de vue perso !
T ARA - Roly Poly
Elles ont toujours été différentes des autres groupes je trouve elles se renouvelées sans cesse ! Il faut vraiment pour vous que vous alliez checker ce qu'elles ont fait !2NE1 - Clap Your Hands
Oui oui 2NE1 j'en ai vu parmi vous qui ne les connaisse pas ! Je vais éviter de commenter trop sur votre cas mais dépêchez vous d'aller voir ce qu'elles ont fait ! 😑
SHINee - Sherlock
Autre que le fait que vous devez devinez mon prénom comme des petits Sherlock, les SHINee sont vraiment les meilleurs danseurs qu'à connu la Kpop en terme de synchronisation. Je sais que des petits nouveaux se dérouillent bien mais les SHINee resteront au dessus désolé.
2PM - My House
Les 2PM pour moi c'est LES gentlemans de la Kpop ils sont tellement classe sa mère !!! Mais hélas pareil personne fais attention à eux...
Voilà voilà j'ai mis l'indice mais rappelez vous qu'il est en lien avec le segment précédent ! 😉😉😉
VOUS LISEZ
[KPOP RANTBOOK] La vie d'un fanboy
DiversosHey ~ Je me lance dans la réalisation d'un rantbook ! Le point de vue d'un fanboy sur les come-back tout frais de différents groupes... c'est ici ! Mais également plein d'autres sujets ! 😘