Annonce... Goodbye ?

42 8 47
                                    

Salut à tous !

Voilà j'ai beaucoup réfléchis... oui ça m'arrive de temps en temps...

Cet été je vais être très très très pris par le travail d'été que j'aurai et à ma rentrée en septembre j'aurai un emploi du temps très chargé...

De plus, vous savez que je veux mettre un grand coup de frein à l'univers Kpop suite à tout les problèmes au sein des groupes...

J'avais donc décidé... arrêter WattPad.

Cependant... je vous aimes bien... un peu. 😂😂

Du coup, malgré que je vais mettre un grand coup de frein à l'univers Kpop. Je vais continuer de suivre de loin très loin tout ce qu'il se passe. Mais les groupes que tel que Girl's Day ou KARD je vais les suivre de très près et si vous voulez je peux vous en parler de temps en temps ?!

Également... depuis que j'ai ralenti dans la Kpop je me suis découvert une autre "passion".... les tsum tsum.

Je ne sais pas si vous connaissez ce sont des petites "patates" représentant les personnages Disney.

Donc si vous voulez je peux partager quand j'en ai des nouveaux... je sais... c'est très différent de la Kpop mais si jamais ça vous plaît je peux essayer de faire un livre Tsum Tsum pour être là plus souvent.

Après dites sincèrement ! Si ça ne vous intéresse pas dites le clairement que je ne fasse pas quelque chose qui va me faire perdre du temps mdrr

Bref à vous de voir j'attends vos retour. 😄

[KPOP RANTBOOK] La vie d'un fanboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant