Bonne lecture les nezus...
Comme d'habitude je me réveille aujourd'hui j'ai une grosse journée :
Je commence à 9h15 j'ai ma pause à 12h45 et je fini à 18h40. Après sa je dois me rendre à une agence pour poser pour leur nouvelle marque.9h15
J'arrive au boulot je passe le bonjour a tout le monde et je commence. Alors moi j'étais vendeuse.Ellen (elle est la patronne en gros celle qui gère le magasin) : tu as ranger les nouveau vêtement ?
Moi : oui c'est bon.Alors faut savoir que je suis sec/froide quand je parle et encore eux sava sa fait un petit bout de temps qu'on se côtoie ( je parle arshi bien français ... nan ?). Je vous passe la journée j'ai eu ma pause, j'ai manger au Quick yavais un nouveau. Comment je sais ? Ah oui c'est vrai je doit vous le dire vous pouvais pas devinez quand même.
BAh je le sais parce que j'observe beaucoup les gens, j'aime bien sa passe le temps et voilà rien de plus. Bref j'ai fais la queue et vien à mon tour.Le nouveau : bonjour vous avez choisi
Moi : menu XL poulet, boisson sprite, des frites normal avec une glace au sneakers et je veux juste ketchup.
Le nouveau : euh ... boisson sprriiii....te, ensuite frrrite nnoor....malEnfaite il écrivait en même temps et il disait à voix haute ma commande mais sa prenait du temps et sa m'énerve.
Moi : faire un peu plus vite serai mieux beaucoup mieux !
Lui : oui oui désolerVous allez dire que je suis méchante mais désoler le client est roi nan ? J'ai attendu mon plateau et j'ai pu ENFIN manger. Je le voyait qui me jettes des coups d'œil personnellement je m'en *******. Je suis retourner au boulot et fin de mon boulot je me dirige vers le parking.
: EH !
Alors déjà qui ose me dire eh nan mais je rêve la la vous allez pas dire que je suis mal polie ou méchante ou autre hein ?!!!
Je me retourne et encore lui le nouveau, il s'approche de moi.Lui : salut désoler encore pour taleur je suis
Moi : nouveau j'ai vu sa
Lui : sinon tu travail dans le coin
Moi : oui
Lui : ou sa ?
Moi : tu va me poser des questions longtemps ? J'ai autre chose à faire
Lui : ah euh.... BAh okJe suis partie sans hésitation quel genre de personne qui aborde dans la rue. Je me rend a l'agence je fait quelque photo et je rentre chez moi j'étais épuisé de la journée surtout avec le gas la j'ai fais que de réfléchir sur sa. Mais bon je vous en dit pas plus....
Le lendemain
J'avais aujourd'hui 20 ans oe super !
Je sais que la majorité des gens sont heureux de savoir que c'est leur jours mais moi je m'en fou un peu. C'est un jour banale sauf je change de "numéro" en gros d'âge.
Bref j'ai une journée de shoot aujourd'hui pour bershka. Je me prépare et je prend ma voiture.Direction Paris 6em.Shoot bershka
J'arrive on me dit les directives, on me maquille, me coiffe et on m'habille on faisait sa en dehors (genre sur les rues de Paris ...). Une fois fini je rentre chez moi; je travaillais pas aujourd'hui. Je me fais à manger et j'allume la télé. Quand quelqu'un toque ( jamais personne toque chez moi c'est bizarre)
TOC TOC TOC
J'ouvre et je vois qui ? BAh le nouveau la ! Il me suit ou quoi !
Moi : tu veux quoi ! Arrête de me suivre bon sang
Je crois qu'il voulais rigoler en même temps le "bon sang" est pas crédible.
Lui : salu sava ? Je peux...
Moi : tu veux quoi ?
Lui : j'habite au bâtiment juste derrière le tien j'ai vu que tu étais rentrer du coup voilà.
Moi : BAh cool
Lui : tu veux qu'on fasse connaissance ?Mais sincèrement il veux quoi ?! Je suis pas folle quand même.
Moi : nan salut
Et j'ai fermer la porte. Pour la première fois je me sentit mal mais pas pour moi pour lui enfaite genre j'aurai pas aimer qu'on me le fasse. Bon bah j'ai décider de ....
Nezia
VOUS LISEZ
La renoie sans sentiments ...
General FictionSalut je m'appelle Nezia je suis 🇦🇴 angolaise. J'ai 20 ans dans même pas 2jours. J'ai pas de famille, pas d'amis pas de gars... bref sa devient une habitude... Histoire finie Lisez vous verrez