Partie 3

8.7K 546 96
                                    

Nice lecture...

J'ai décider de le rattraper. Je me sentais idiote mais bon. Faisons une "bonne action" aujourd'hui.

Moi : ATTEND.
Il se retourne
Lui : quoi ?!

WoW euh pourquoi d'un coup il est froid !

Moi : si tu veux on peux faire ...
lui : nan c'est bon je vais pas te forcer

Attend je lui cours après pour lui faire "des excuses" et le gas il fait le beau je rêve la.

Moi : ah ok très bien bah salut alors je sais même pas pourquoi ...
Lui : on se reverra...

Je me suis retourner et je suis rentrée chez moi. Je me sent stupide pourquoi j'ai fais sa.
Bon vous savez quoi on oublie. Comme j'ai le temps je vais vous raconter un peu Mon histoire :

Déjà je suis orpheline j'ai jamais connue ma famille pourquoi ? J'en sais rien et personne n'a jamais chercher à me retrouver, depuis toute petite j'ai fait les famille d'accueil et j'en ai baver je peut vous le dire mais sa je vous le dirait la prochaine fois.Pourquoi j'ai pas d'amie ? Parce que je suis pas sociable j'aime pas tout les meufs qui sont h24 oh Mon bebe,tu ma manquer ma chérie ! Mon sang de la veine! C'est trop pour moi et puis les filles c'est des casses têtes et oui c'est toujours moi qui parle et pas un mec, en plus je me suis trop renfermer sur moi. J'ai jamais aimer de garçons enfin si, un au collège mais bon j'étais pas la plus belle mais sa c'est une autre histoire. Bon je m'arrête la je vais dormir.

Le lendemain
Je me réveille comme d'habitude je vais me doucher je vais ensuite manger et m'habiller après. Je descend et je me dirige vers le parking de chez moi. Je passe devant la voiture du "nouveau".

Lui : eh salut sava ?

On dirait que son petit énervement d'hier est bien passer.

Moi : oui

Je suis toujours aussi froide ? Bon ok je ... fais un effort

Moi : etoi ? ...
Lui : oh... bah sava hein tu montes ?

Nan mais c'est une blague le gas il a cru j'étais qui je le connais même pas et puis .... bon ok je vais pas faire de chichi.

Moi : ok y'a pas de soucis

Je monte et la il démarre; direction le centre commercial. Pendant le chemin :

Lui : au faite je m'appelle Aron
Moi : Nezia
Lui : jolie prénom tu es une quoi ?
Moi : angolaise

J'avoue que son prénom était juste magnifique.

Lui : ah bah moi je suis guinéen/ ghanéen

Drôle de mélange

Moi : ok.

Trop froide ? Ok j'augmente la température. Sa c'est parce que je commence à vous aimez mes Nezuz.

Moi : et sinon tu es là depuis longtemps ?
Lui : je t'en dit plus si t'accepte de manger au resto avec moi

Euhh je fais quoi ? Franchement je sais plus la !!!

Moi : nan... euh je peux pas
Lui : ah bah ok bref on est arriver passe une bonne journée.

Je sort de la voiture un peu troubler et je vais dans mon magasin, à la pause je décide de manger ailleurs oui j'ai bien dit ailleurs je voulais pas le croiser yavais trop de Aron en une seule matinée. Je suis passer par le Quick sans m'arrêter et je suis allez dans un petit restaurant chinois.

18h40

J'ai enfin fini de travailler et je suis allez au parking. Vous allez me dire mais Nezia ta voiture est pas ici ! Ah oui merde jai oublier que je suis allez avec l'autre la. Du coup je me dirige vers l'arrêt de bus orhololo je déteste attendre.

20h03

J'arrive enfin chez moi c'est dingue tout le temps que j'ai perdu. Je me suis préparer des pattes et le tour est jouer. J'avais mis ma musique et je me suis caler dans mon canapé. C'était enfin le week end donc je me suis permise une soirée Netflix, puis je suis partit me coucher.

Le lendemain matin (week end)

Je me suis lever, douche, déjeuner et je suis partit faire un petit shopping. J'étais à Zara et la je vois une belle petite robe rouge assez moulante avec une fente sur le long du genou. Je décide de l'acheter pour quel occasion euhhhhh je ne sais pas. On verra bien enfin peut être, j'ai ma petite idée. Mon tel sonne :

Moi : allo ?
: oui coucou Nezia sava ? c'était pour t'informer que lundi je ne serai pas la et tu devra me remplacer pendant les 2 semaines qui suivent
Moi : ah y'a pas de soucis tkt pas.

Je suis moin froide vous avez vu.

: merci c'est gentil bon week end et encore désoler de t'avoir déranger.
Moi : oui salu Ellen.

Je décide après avoir fait un tour de rentrer. À peine rentrer, j'ai eu cette envie folle alors je suis allez me doucher et je me suis maquiller et coiffer... vous vous demander pourquoi ? Attendez ... ensuite je vais chercher mes sacs d'aujourd'hui et j'enfile ma robe rouge. Et voilà. Je sort de chez moi et ......

Nezia

Vous voulez la suite ? Dites le en commentaires ..

La renoie sans sentiments ... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant