Partie 4

7K 480 45
                                    

Avant de débuter j'aimerai vous dire que c'est le dernier chapitre que je peux publier en effet j'ai un contrat avec L'application Dreame alors si vous voulez continuer cette superbe chronique rejoignez moi sur l'application Dreame complètement gratuite

@laplume

À très vite love U

Good lecture..

Je sort de chez moi et je me dirige vers un bâtiment, celui derrière le mien. Vous avez piger ? Non toujours pas ? BAh j'allais voir Aron. Je suis folle ? Bon ok je rentre chez moi je savais c'était pas une bonne idée de toute façon. J'aurais dû vous en parler.




Si ? Je dois y aller ? Mais je fais sa parce que vous me le dites mais je veux rien avec lui. Bon je monte et la je sonne chez lui.

DING DOOOONG

J'attend 3 min et la il ouvre il était euhhh surpris.

Moi : on y va à notre restaurant ?

Il la souris et il ma fait entrez.

Lui : j'arrive attend moi 10 min !!

Je me suis assise franchement son appart était très beau assez neutre et soft.

10 min après
Il reviens mais torse nu et une serviette qui couvrait son voilà quoi.

Lui : euh j'ai rien à me mettre tu veux pas qu'on...
Moi : ..euh oe si tu veux

Bon du coup je me suis mise en 36 pour rien mais c'est pas grave sa ma fait plaisir. On a donc poser nos fesses sur le canapé.

Lui : n'empêche tu es sublime
Moi : hmmm merci

Eh c bon je savais pas quoi dire aussi aidez moi.

Moi : alors du coup sa fait longtemps que tu vis ici ?
Lui : nan seulement quelques moi. J'ai du partir et construire une nouvelle vie

J'ai pas vraiment chercher à savoir pour  quel raison il a dire "nouvelle vie".On a manger chinois et j'ai fini par rentrer chez moi c'était cool (première fois que je passe une journée "cool" et en compagnie je suis toujours toute seul).

Le lendemain
Je me lève, on était dimanche j'ai enfiler mon legging, ma brassière Nike un gros gilet et je suis sortit courir. Sa m'aider à penser à autre chose que ma vie. J'ai pas une vie de ouf mais je vous ai vous mes Nezuz. Après 1heure je rentre et je me fais un petit déjeuner. Je regardais la télé quand on toque chez moi.

Moi : oh c'est toi
Lui : pas contente ?
Moi : si comment sava Aron
Lui : bien bien

On ses installer et on a continuer à parler j'avais l'impression que tout les jours j'en apprendrais sur lui c'est fou. Il regorge de plein de secrets.

Lui : alors ta quel âge sinon ?
Moi : 20 ans et toi ?

Eh oui les Nezuz je suis de plus en plus à l'aise dites moi que vous avez remarquer !

Lui : 21 je vien de l'ai avoir il y a même pas 3 semaine.
Moi : ah dacc.

On a papoter et il a enfin décider de rentrer. Demain je devait être en forme pour le boulot.

Au travail
Alors aujourd'hui c'était différent je devais diriger et j'avoue que sa le déplaisait pas du tout. Je donner aux stagiaires ceux qu'ils avez à faire et je gérer les nouvelles collections. Bref fin de la journée je rentre. Je me prépare a manger et je vais dormir.

Je passe 2 semaines,

Ellen était revenu, elle était fière de mon travail. Aron c'était un garçon très sympa on apprenait à se connaître et puis c'est tout.
Un matin je me lève pour allez à un shoot et je vois Aron dans sa voiture, il me fait signe de venir le voir.

Lui : je te dépose ?
Moi : je vais pas ... au boulot ...
lui : ah oui tu va ou ?
Moi : a une agence

Il a pas chercher à savoir plus et ma dit qu'il m'emmènerai  du coup je suis monter. Sur le chemin :

Moi : du coup avant tu habitait où ?

Je commencer à être très à l'aise avec lui donc voilà.

Lui : à seine saint Denis c'est pas loin tu connais ?
Moi : bien sûr qui ne connais pas la bas
Lui : ah oui c'est sur.

Il était un peu ailleurs donc j'ai stopper net la discussion. On était pas loin de toute façon.

Moi : merci c'est gentil à la prochaine
Lui : à la pro

Je l'ai laisser et je suis partit. Aujourd'hui j'allais faire un shoot pour des maillot de bains dans le style africains. Ils étaient juste magnifique. Yen a un qui ma fait du rentre dedans. Bref fin du shooting je suis rentré chez moi en transport en commun. J'ai commander une pizza et je suis partit dormir.

Il était 7h et on sonne à ma porte. J'ai traîner des pied normal. J'ouvre et ...

Aron : salu sav... je te réveille ?
Moi : mhhhhmm
Lui : je croyait que tu commencer à la même heure que moi
Moi : mmhhhhmmm bah figure toi que nan

Je vous jure que je fais des efforts mais la c'est trop.

Lui : bon je te laisse te rendormir
Moi : mmmhhhmm salu

Et il est partit je suis allez voir Mon homme = mon lit et voilà. 10h45 je me réveille j'étais un peu en retard....

12h50
Jarrive au magasin :

Ellen : tu es en retard tu vois pas lheure !?
Moi : si.
Ellen : bon sava pour cette fois, j'ai besoin de toi aux caisses y'a beaucoup de monde aujourd'hui.
Moi : ok.

[...]

Fin de journée je prend ma voiture et je rentre chez moi il était 19h. J'étais par la fenêtre et je vois Aron arriver dans Mon bâtiment, je me suis dit oh il va me rendre visite. J'ai couru pour me remettre un peu de voilà quoi. Bon laissez moi tranquille, je suis une femme nan c'est normal.... et la je l'ai attendu ..
5 min ....
10 min...
....

Nezia

Voilà la suite c'est à vous de voir si vous aimez je continue bisous.

La renoie sans sentiments ... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant