J'étais clouée au sol et je pleurais, ça ne pouvait pas être vrai, je devais rêver en ce moment même, mes larmes coulées. Je n'avais jamais vécu des choses, que je ne pouvais pas expliquer autrement dit des choses paranormales. Il m'a fallu plus de 3 minutes pour me calmer et reprendre une respiration normale, je m'étais levée et parti rejoindre Manon dans la chambre d'ami. Je ne pouvais pas dormir seule pour ce soir, après ce cauchemar puis ce qui venait de se passer m'avais choqué.
Je m'installais tranquillement dans le lit avec ma meilleure amie, je ne voulais pas la réveiller car elle me poserait beaucoup de question et je ne voulais plus repenser à cette soirée, j'étais complètement épuisée. Je me rendormie assez vite, cette fois-ci je ne rêvais pas d'ombre mais belle est bien d'une personne, il avait l'air d'avoir mon âge, il se tenait debout devant une grande porte en bois, il avait les cheveux noirs poussés en arrière, sa tenue était sombre et sont regard vide d'émotion. Je n'avais pas peur de lui, il attirait ma curiosité, j'avais l'impression de le connaitre.
- Nous nous connaissons ? Demandais-je d'une voix hésitante, il ne répondit pas à ma question, mais prit la parole.
- Approche-toi ! m'ordonna-t-il
Sans comprendre mes jambes avancèrent toutes seules pour me mettre en face, de lui sa carrure imposante m'intimidait certes, je n'osais pas regarder son visage et encore moins ses yeux.
- Fuyuka, tu m'as appelé, as-tu conscience de ce que tu as fais en m'invoquant ?
- Mais qui es-tu ?
- Personne n'échappe à son destin que ce soit du côté du mal ou celui du bien mais toi tu es destinée depuis ta naissance à vivre en enfer après ta mort. Pauvre enfant !
- Comment-ça, je suis destinée à vivre dans l'enfer ?
J'étais totalement confuse, j'avais conscience que je rêvais actuellement mais tout semblait si réel.
- Fuyuka je peux te donner ce que tu souhaites, il suffit d'accepter ma proposition.
Sa voix grave me fit frissonner, j'avalais difficilement ma salive, mon frêle corps svelte trembler, mais je réussi toute même à formuler une phrase correcte.
- Tout ce que je veux vraiment ?
- Tout dans ce monde je peux te l'offrir ! La célébrité, l'argent, vengeance tout accepte de venir, tu finiras par partir en enfer de toute façon, c'est ton destin, alors je te donne une chance de vivre au moins le paradis sur terre.
Cette proposition était plus qu'intéressante qui ne rêvait pas de célébrité ou ne rêvait pas d'avoir de l'argent sans effort ? Mais une questions me tracasser qui était-il serait ce le diable ? Le roi des enfers ? Mais une autre questions peser plus dans mon esprit pourquoi irais-je en enfer ? Je me suis toujours comporter de façon irréprochable, comme tout le monde, je n'ai pas été toujours la meilleure des personnes mais je ne méritais certainement pas d'aller en enfer.
- Je peux entendre tes questions ! fit-il d'un voix rauque
- Alors répond-moi, si tu les entends.
- Tu as peur des réponses pas vrai ? Obéis-moi,Yuka prend ma main et je te ferais découvrir un nouveau monde !
Sa main était tendu vers moi et mon cœur avait la ferme intention de la saisir, pourquoi car je voulais en savoir plus, sur son identité, sur moi également. Quand, je leva ma tête mes yeux croisèrent les siens qui étaient rouges comme le sang, il ne m'était pas inconnu mais plus j'essayais de m'en souvenir et moins j'y arrivais.
Il avait un sourire victorieux sur son visage, j'ai réalisé que je ne pouvais pas prendre la main d'un démon car oui il en était un, j'avais invoqué ce démon qui essayait de voler mon âme. Parfois il fallait savoir suivre ses premières impressions et je savais qu'il représentait un danger même si je n'avais pas peur de lui.
VOUS LISEZ
Falling in love with a demon
Teen FictionCe n'est qu'un jeu, je n'y crois pas, il a fait basculé ma vie et la hante de cauchemar. Je deviens folle je vois des formes blanches, des ombres et ses yeux rouges quand j'essaye de m'endormir. Une voix me murmure : " je te donnerais tout, viens à...