Il me regarda sans bouger les bras croisés, les trois femmes avaient disparu comme aspirer par le mur, elles m'avaient regardé avec un regard que je n'oublierais jamais, un regard de dégoût, de haine, d'une froideur à m'en glacer le sang.
- Tu vas bien ? me demanda-t-il, je pouvais voir qu'il s'en fichait complètement.
- Non, j'ai cru que j'allais mourir d'une crise cardiaque, j'en ai marre de cette situation.
- Mourir, c'est vraiment très drôle, vous parlez beaucoup de la mort pour de simples humains alors que vous n'y connaissez rien.
- Est-ce que tu as entendu quelques choses en particulier ?
Oui j'avais entendu beaucoup de choses mais j'étais bien trop troublée pour en parler. Je ne savais même pas où j'étais et ni à qui je m'adressais.
- Considère ta première rencontre avec les trois sœurs diaboliques comme un cadeau de bienvenue en enfer. Bien lève-toi et suis-moi tranquillement, je te déconseille de me lâcher de vue.
-Pourquoi ?
-Tu n'aimerais pas savoir ce qu'il pourrait t'arriver sinon.
- M...
- Et ne pose pas plus de question !
Je suppose que même si j'essayais de résister, il m'aurait traîné de force et puis il venait de me sauver, si il me voulait du mal, il ne l'aurait pas fait enfin je crois. Après tout non c'était normal qu'il m'aide c'était lui qui m'a ramené ici.
Je me leva lentement et secoua mes vêtements devenu sales, je marchais derrière lui au bout de la ruelle, il y avait de la lumière et beaucoup de personne. Mais où suis-je ? Je n'avais jamais vu un tel endroit, c'est fou il y avait des femmes et même des enfants, jamais si on m'avait dit qu'un tel monde existait, je l'aurai cru et pourtant ce qui ce déroulait sous mes yeux était bien réel. Toutes ces personnes déguisés étaient là pour un festival, il portaient des masques comme au Japon. J'avais déjà vu ça dans un manga, mais pourquoi serais-je au Japon ?
- Ne pas t'égare pas, gamine, je n'ai pas choisi le meilleur jour pour t'emmener ici.
Il mit sa capuche de son long manteau noir et baissa la tête, je ne compris pas son geste, il entra ensuite dans une boutique et m'acheta un masque japonais.
- Porte ça, fit-il en me lançant ce qu'il avait dans les mains, tu seras déjà plus en sécurité qu'à visage découvert.
Il commença à s'aventurer dans la foule, je n'aimais pas trop être bousculé là où il y avait du monde car je suis agoraphobe, j'évite tout contact avec les foules, je sens que j'étouffe déjà, je marche près de l'homme mystérieux, je n'avais pas peur de lui depuis que je l'ai vu dans mes cauchemars, je ne le craignais pas. En revanche mille questions me brûlèrent les lèvres, où-étais-je, était-ce un rêve, qui était-il ? Mais surtout qui étais-je réellement ? Ces trois femmes avaient l'air de connaître ma mère biologique alors que moi, je n'avais aucune de tout cela.
C'était un sentiment étrange, je me sentais en sécurité et pourtant je devrais me méfier, je le savais. J'avançais perdue, le regard vide et la tête baissée quand je la releva, depuis combien de temps je l'avais perdue, mon cœur s'accéléra, dès que je n'étais pas près de lui ce sentiment d'insécurité était réapparu.
Il n'était plus là, de plus la foule ce faisait plus dense, je me sentais prise de vertige et de nausée, mais je ne pouvais pas rester immobile dans cette foule en mouvement. Je pris la décision d'avancer le plus vite possible, me faufilant parmi les personnes masqués, ma respiration était rapide et dans la panique, je me heurta à une personne et atterri violemment par terre, me faisant mal au poignet.
VOUS LISEZ
Falling in love with a demon
Novela JuvenilCe n'est qu'un jeu, je n'y crois pas, il a fait basculé ma vie et la hante de cauchemar. Je deviens folle je vois des formes blanches, des ombres et ses yeux rouges quand j'essaye de m'endormir. Une voix me murmure : " je te donnerais tout, viens à...