Chapitre 1 : Le commencement d'une croyance

127 9 17
                                    

Il y a 7 milliards de personne sur Terre et cette malédiction est tombée sur moi bien que je le ne souhaite à personne. C'est arrivée car j'ai été  beaucoup trop imprudente et que je n'y croyais pas avant ce jour-là. Ce monde dans lequel, je vis et respire depuis 17 ans n'est qu'une triste illusion, car la plus grosse partie de l'iceberg nous est inaccessible, j'ai dû tout remettre en question depuis cette nuit d'horreur 2017.

 Je m'appelle Fuyuka, ma mère est japonaise et mon père Américain, bien que je ne les connais pas personnellement, s'est ce qui est écrit sur mon acte de naissance. J'ai été adoptée à 10 ans ou du moins recueillis par une femme du nom de Dorine qui a aujourd'hui 56 ans. Je la considère comme ma sauveuse, même si elle ne m'accorde pas l'amour maternel, dont j'aurais tant besoin, je ne lui en veux pas, cette femme à tant donner pour me donner une bonne éducation et que je ne manque de rien. 

Je suppose qu'elle ne sait pas comment s'y prendre en terme d'amour, elle n'a jamais eu d'enfant. Dorine se consacre principalement à sa carrière professionnel, je l'aime énormément, je n'ai qu'elle comme figure féminine sur laquelle m'appuyer. J'ai longtemps détesté mes parents biologiques, car ils m'ont abandonnés, j'aurais peut-être vécue une enfance normale. Au lieu de ça, j'ai connu la famine et des douleurs atroces à chaque fois que ce couple qui m'avait adopté étant bébé, me frapper et m'exploiter. Du jours au lendemain, ils avaient disparu sans laisser aucune trace de vie, je ne sais pas ce qui leurs s'est passé la maison était en bordel et honnêtement je m'en fiche de ce qu'ils sont devenus.Je n'ai pas mené une facile, ma psychologue qualifie mon passé de difficile.

Je rêve de me venger de m'avoir laissé à cette orphelinat, perdu dans un recoin de la Nouvelle Orléans. Je ne veux pas savoir les raisons pour lesquelles ils l'ont fait, mon adolescence se résume à de la souffrance et mes traumatismes du à l'enfance me hantent dans mes cauchemars et ne disparaissent pas. Mon cœur n'est qu'une source pollué de haine, j'ai commencé à déraper tentative de suicide, drogue et j'en passe. Il est vrai qu'aujourd'hui,  je ne crois plus en rien, mais j'ai eu toute une période, au début de mon adolescence, ou je croyais en Satan et je le vénéré, j'espérais faire un pacte avec lui, je souhaitais rendre ma vie plus simple grâce au mal. Ridicule pas vrai ?

  J'ai ensuite grandi et je me suis entourée de personne formidable et tout ce qui touche à l'enfer, je n'y crois plus d'ailleurs, je suis officiellement athée, je ne crois ni au paradis ni à l'enfer Le raisonnement que j'ai appliqué est le suivant :  Si il y avait un dieu ou une puissance supérieur, en ce monde pourquoi il ne m'aide pas.  

J'ai crié un nombre incalculable de fois mais personne n'est venue me sortir de mon enfer, ni Dieu, ni Satan. Mais en réalité, moi qui chercher à rejoindre le diable en enfer, je n'avais pas réalisé à l'époque que j'y étais déjà. Je m'étais trompée tout le long, car l'enfer sur terre est bien plus horrible que celle dans un autre monde. J'en veux être persuadée, laissée moi y croire.

- Hé ! Yuka, tu dors éveillée où quoi ? Hurla Manon

- Hein ? Désolé je m'étais perdue dans mes pensées, où est-ce qu'on en était ?

- Au jeu, je viens juste d'expliquer ce qu'il fallait dire, bon au pire ce n'est pas grave tu nous regardera faire avant !

J'avais oublié que Manon voulait invoqué des esprits vraiment, c'était ridicule, elle croyait qu'elle allait recevoir une réponse du genre " Que veux-tu ? je suis un esprit ". Cette pensée me fit rigoler.

- Pourquoi tu rigoles Yuka, tu n'as pas peur ?

- Peur de quoi qu'un esprit me réponde ou même pire que j'en vois un ? Dis-je ironiquement

- Tu ne devrais pas prendre ce jeu à la légère ! Allez, je commence et n'oublier pas en aucun cas il ne faut manquer de respect.

Manon avait tracé sur une feuille blanche la croix satanique, ça n'allait pas fonctionner son soit disant rituel n'était pas complet. Durant mon année de dérapage, j'avais essayé de nombreuse fois d'invoquer des démons et des entités spirituels, j'avais même essayé de contacter Satan  pour faire un pacte mais en vain, je m'y connais et ce jeu ne marchera pas.

Falling in love with a demonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant