Chapitre 6 : Et maintenant ?

22 2 0
                                    

Pourquoi je n'étais pas effrayée de savoir que cet homme enfin non ce démon

- Tu es un démon ?

-Oh plus exactement ça ne serait pas très correcte d'employer le terme de démon. Je suis un ange déchu, j'ai été banni du paradis en même temps que Lucifer, à proprement parler je ne suis pas suis son fils mais considérer comme. J'ai été le deuxième à être banni et condamné à l'enfer.

- Pourquoi avoir-été banni du paradis ? 

Je n'étais pas sûr de ma question mais je voulais la poser et en connaître plus sur lui, d'ailleurs je ne savais même pas comment-il s'appelait.

- ça ne te regarde pas ! fit-il froidement en me regardant de son regard perçant.

- Très bien au moins est-ce que je peux connaitre ton prénom ? Tu connais le mien et je ne sais même pas comment-t'appeler.

- Askiel. répondit-il directement à la suite de ma demande.

Il semblait gêné de me dire son prénom, qu'il devenait presque vulnérable en temps normal il était tellement difficile de le déstabiliser, un sourire glissa sur mon visage inconsciemment.

- Tu semble gêné ou je me fais des idées ?

- Je n'ai pas l'habitude de prononcer mon prénom ou que l'on m'appelle comme ça.

- C'est étrange.

- En enfer, je suis un prince, on m'appelle par mon statut, Askiel personne ne m'a plus appeler comme ça depuis ma chute.

- ça te dérange donc si je t'appelle Askiel ?

Ses yeux s'écarquillèrent en m'entendant prononcer son prénom, il resta à me regarder avant de reprendre la parole.

- Non, tu m'appelleras prince quand tu seras morte, pour l'instant c'est encore plus étrange qu'une humaine m'appelle comme ça.

Je souriais, je me sentais privilégié en pouvant dire son prénom

- Non tu n'es pas privilégié !

- Quoi ?

- Je t'entends.

- Ne lis pas dans mes pensées et comment tu fais ça.

- Je fais ce qu'il me plaît Fuyuka. Bien maintenant, cessons de bavarder, j'ai répondu à tes questions, maintenant il faut se préparer à lu suite.

- Quelle suite ?

- Je te l'ai dit tu es en danger, on doit retrouver ta mère ça fait 18 ans quel a disparu, on ne sait pas où elle se trouve, ni comment elle a pu réussir un tel exploit. 

- Je ne vous serrez d'aucune utilité, comment vous pouvez ne pas la retrouver, je pensais que rien ne pouvez échapper aux cieux. 

-Justement, elle ne doit pas être seule, c'est impossible, ta mère est bien la première à avoir réussi cela.

- Mais qu'a-t-elle voler exactement ?

- Une bague.

- Non sérieusement, juste pour une bague.

Cette histoire me semblait étrange, pourquoi autant de raffut pour une simple bague, qu'avait-elle de spéciale.

-Tais-toi compris, ce n'était pas qu'une simple bague et il faut qu'on l'a retrouve?

- Pour votre fierté de démon ?

- Crois-ce que tu veux, en tout cas on a besoin de toi.

Je ne savais que peu de chose et l'avenir devait me réserver bien des surprises encore, toute ma vie je me suis sentie inutile, la fille orpheline qu'on battait et exploitait et aujourd'hui, le monde des enfers à besoin de moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 06, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Falling in love with a demonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant