A demain Amandine ... A demain Amandine ... A demain Amandine ...
Je me répétais cette phrase a moi même depuis que j'étais rentrée du lycée , la façon dont-il l'avais dis . Bon je sais , j'en faisais surêment tout un pata-caisse pour rien mais mes parents non jamais eu de paroles ou de gestes affectifs avec moi ducoup ... l'entendre être quand même assez gentille ... En plus je lui avait manqué de respect et il m'a quand même sourit et tout ... Bon , faut que j'arrête de m'emporter pour rien . Il s'en fout de moi de toute façon ; si sa se trouve il se fichait juste de moi en me disant au-revoir . Et puis il m'a juste dis au-revoir .
Je fit mes devoirs pendant a peu prés une heure mais a la longue c'est devenue soulant surtout quand on ne comprend rien . Je décida donc d'aller sur mon téléphone , faire un tour sur les réseaux sociaux quand j'entendit la porte d'entrée s'ouvrir . Je descendis en bas pour voir lequel de mes parents c'était , c'était ma mère .Amandine : Coucou Maman !
Maman : Hey ... Alors ta journée ?
Amandine : Bien c'était .... Une journée de cours quoi ... Et papa ? Il es pas la ?
Maman : Euh ... Ton père va surêment passer la nuit a l'hôtel ...
Amandine : A ... Ok je vois !
Aû même moment ma petite soeur fit irruption dans le salon pour sauter dans les bras de ma mère . J'avoue que parfois je me surprenais a être jalouse de ma petite soeur , a son âge , elle a eu beaucoup plus d'amour de la part de mes parents que moi . Et ça , je n'ai jamais compris pourquoi ...
Amandine : Ce soir j'ai pas faim , mais pour Camille et toi il reste de la salade dans le frigo .
Camille : Reste Mandine !
Amandine : Désolée ma puce mais je dois aller travailler .
Maman tenant toujours Camille dans ses bras : Ok , bonne révisions .
Je remonta dans ma chambre non pas pour travailler mais pour écouter de la musique a fond avec mes écouteurs , non par amusement mais parceque j'étais triste , triste es un gentille mot , j'en avais marre , marre de tout , marre de ma vie , marre de ma mère de mon père , du lycée et aussi de pensais je ne sais pour qu'elle raison a Mr.Ferrand . J'en es eu tellement marre que j'ai fais l'impensable . Je me levâ de mon lit , sortit de ma chambre et me dirigea vers la salle de bain , je fermit la porte a clés et chercha dans la salle de bain le rasoir de mon pére et donc toutes ces lames de rechanges , par chance je trouva le rasoir et une lame était la en rechange . Je pris cette lame , je me regarda une dérnière fois dans le mirroir , je m'assis par terre sur le sol froid et mis la lame au dessus de mon bars . J'attendis comme ça pendant quelques minutes puis me décida enfin , je planta le bout de la lame dans mon bars et commença a tracer un trait , profond , mais pas assez pour toucher une veine . Mon intention n'étais pas de mourrir mais juste de transformer la souffrance psychologique en souffrance physique . Je fis les même traits sur mon bars droit et mon bras gauche et m'arrêta au bout de quelques minutes de souffrance , mais pour moi , ce n'était pas de la souffrance .
Bip , Bip , Bip ... 7H00 .... Foutue réveil ... Je me léve difficilement de mon lit en m'appuyant sur mon bars ce qui me fit trés mal . Je leva mon bras vers ma tête et en le regardant je me rappella ce que j'avais fait la veille . Voila a qu'elle point j'en étais arrivée ... Je sortit de ma chambre et partit prendre une douche , je me sécha et fit deux tresses africaine . J'opta pour un pantalon bordaux slim avec un pull bien évidement a manche longe gris et des converses .
Je retourna vite fait dans ma chambre pour faire mon sac et descendis en vitesse en bas pour ne pas rater mon bus . En arrivant dans la cuisine je fis une bise a ma mére .
Maman : Euh ... ça va Am ?
Amandine : Bas oui pourquoi ?
Maman : Regarde toi dans le mirroir !
Je fis demi tour pour me regarder dans la vitre du micro-ondes et je prit peur en voyant mon visage .
J'étais pâle , trés pâle , j'avais le contour des yeux acause de mon mascara de la veille et que j'avais oubliée d'enlevé et j'avais l'air trés fatiguée . Je me retourna vers ma mère .
Amandine : Oui ça va , j'ai juste oubliée de me démaquillé hier soir ... Mentai-je .
Maman : Et bien tu aurait du te maquillé ce matin ... Dit-elle en se moquant de moi .
Amandine : Ha.Ha.Ha ... C'est que tu as de l'humour ! Bon allez j'y vais ! je vais rater mon bus ! Bisous !
Je partit en direction de mon arrêt de bus la musique dans les oreilles . Mon bus arriva , je monta dedans et comme a mon habitude je m'installa dérrièr côté fênétre . Tout en écoutant de la musique déprimante , je m'assoupit . C'est alors que je me réveilla en sursaut en entendant la sonnerie de mon télèphone .
Message de tommy <3 : T ou ?
Merde , je m'étais endormit et j'avais râter mon arrêt . Je descsendis a l'arrêt d'aprés , je me retrouvais en ville a Paris , j'étais donc a environ une quinzaine de minutes de mon lycée et j'arriverai donc forcément en retard . Je pris le bus inverse et attendis mon ârret sans m'endormir . J'arriva ; il étais 8H12 et je commençais a 7H50 .