Enfin ...

4.6K 109 45
                                    

Deux mois était passez depuis ce qu'il c'était passez avec mon père . Deux moi que je ne sais pour quel raisons Mr.ferrnand m'ignorer , me parler mal , les seuls fois ou il me parlait bein sûr ... A la base je me disais , " allez Amandine , au pire tu t'en foue non ? C'est qu'un prof et puis ne te fais pas d'illusion , a ses yeux tu n'es qu'une élève ; parceque oui , je l'avoue plusieurs fois , j'avais rêver je ne sais pour qu'elle raison que lui et moi étions ensemble . C'est assez bizarre , car le lendemain en cours je me sentée très génée , j'avais peur qu'il es entendue ou vécu avec moi ce rêve , pour moi ce cauchemard , ouais ...
Je fis ma routine matinale , regarda comme d'habitude depuis qu'il était partit le profil Facebook de mon père , rien de nouveaux , a pâr qu'il es effaçer toutes les photos de famille qu'on avait ensemble ... Je pensa d'un coup a Mr.Ferrand en regardant mon emploie du temps et en voyant que j'avais Français ce matin . Je commença a chercher son profil , je tapa " Matthieu Ferrnand " et tomba directement sur son profil , il étais beau , il étais ... beau ... Il me fais chavirer et maintenant j'en étais sûr j'étais tomber folle amoureuse de Matthieu Ferrnad ...
J'étais arrivée au lycée , toujours les même musiques déprimantes dans les oreilles . Je traversa le portail qui mener a la grande cour de récéréation , je chercha Tommy des yeux mais , rien ... J'entra donc dans les couloirs , toujours avec mes écouteurs , je marcha jusqu'a arrivé près d'un grand escalier qui montait au toît du lycée . Il devait être environ six heure trente du matin , je commençer a sept heures pîle , on avait une exposition . Je monta les escaliers , ouvra la porte et tomba nez a nez avec la magnifique vue qui s'offrait a moi ... J'avais une vue sur Paris , une vue lointaine bien sûr , mais je pouvais voir le bout de la Tour Eiffel des appartements et quelques maisons a pertes de vue . D'un coup je sentis quelqun taper sur mon épaule , je nu besoin de me retourner en sachant déja que c'était Tommy et lui nu même pas besoin de me parler pour savoir que moi , sa n'allais pas mais il s'avait aussi que quand sa n'allais pas il ne fallait mieux pas m'harceler de questions , juste me laisser et puis sa aller mieux . Tommy m'arracha mon écouteurs et nous écoutions ma musique tout en regardant la vue . Sept heure , la sonnerie retentit , nous nous dirigions en bas de l'établissement pour rejoindre les cars qui nous attendaient pour partir vers l'éxpo . C'était un musée a une heure de Paris . Nous descendons en bas de l'établissement et je vis Mr.ferrnand ... Je regrette de ne pas avoir voulut lui dire ce qu'il c'était passé , il-y'a deux mois . C'est peut-être pour ça qu'il ne me parlait plus . Et aussi , en deux mois , je me suis mutiler au moin une dizaine de fois , cette fois plus a chaque fois , sur tout le corps enfin presque , et un peu plus profonds . Personne n'avait rien vu , même pas Tommy . Tommy et moi nous rapprochons du car numéro un et montons dedans , je fis une crise a Tommy pour qu'on aille sur les siége au fond et moi près de la fenêtre , il céda a  mes caprices . Nous étions au fond du car , chacun sa musique , près a nous endormir , quand j'entendis la voix de Mr.Ferrnand .
Mr.Ferrnad : Bien , bonjour a tous !
Clélia grosse pétasse : Bonjour Monsieur !
Mr.Ferrnand : Bonjour Clélia ! Alors ...
Je ne savais pas vraiment pour quel raisons mais j'étais supra jalouse . Pas jalouse de cette pétasse non , jalouse que Mr.Ferrnand " déconne " avec une autre que moi !
Mr.ferrnand : Alors ... Aujourd'hui nous allons comme vous le savez a une exposition qui se trouve a une bonne heure d'ici , je vous demanderais pendant le trajet de ne pas hurler et , de lâcher un peu votre télèphone , de sociabiliser , n'est-ce pas Amandine ?
Gros éclat de rire dans tout le car , j'étais réputé pour toujours avoir mes écouteurs dans mes oreilles , que ce soit dans les couloirs et même dés-fois en cours , discretement . Je fis pour réponse a Mr.Ferrnand un faux sourire , geste que je regretta .
Mr.Ferrnand : Tu peux au moins faire mîne d'être de bonne humeur , pour une fois , sa ferais du bien a tout le monde !
Les élèves : OUUUUUUU !
Tommy aussi c'était mis a faire " OUUUUUUU " .
Amandine a Tommy : Oo ! ça va il a pas marqué a la 90éme .
Tommy : Attend c'est la première fois qu'il t'ignore pas depuis deux mois meuf ... En riant .
Amandine : PUTIN MAIS TA-GUEULE !
Le voyage en car ce passa plutôt bien passé , j'ai écouté ma musique , toujours aussi déprimante je précise ! Tommy lui aussi écouté sa musique qui était moins déprimante je pense . Au boût d'une heure de trajet nous étions arrivée au musée , je descendis du car accompagnée de mes écouteurs et de Tommy , j'étais assise sur un banc en attendant que les élèves sortent tous du car . Je regarda devant moi , le regard dans le vide et vis quelqun arrivée vers moi ; acause du soleil dans les mirettes je ne voyais pas qui se diriger vers moi . Je vis cette personne s'asseoir a côté de moi et remarqua que c'était Mr.Ferrnand .
Mr.ferrnand : C'est quoi ça ? Il montra mon bras d'un coup de tête .
Merde , ma manche c'était soulevée . Je la redescendis d'un geste rapide mais apparament inéficace . Mr.ferrnand garda mon bras dans sa main et donc je  ne pus caché mes blessures .
Amandine : Ce n'est rien , pouvais vous lacher mon bras Mr ?
Mr.Ferrnand : Depuis quand tu parle comme ça toi ? Et puis je sais reconnaitre des traces d'automutilation quand j'en voie !
Amandine : Mais qu'est-ce que vous en avez a foutre vous de toute façon ? Hein ?
Mr.Ferrnand : Me pris par le bras et m'enmmena dérrière surêment pour être plus discert .
Mr.Ferrnand :Je suis désolée d'avoir étais désagréable avec toi Amandine ... Je ne savais plus comment gérer ...
Amandine : Gérer quoi ?
Mr.Ferrnand : gérer ... ça .
Il me pris par les bras et m'immobilisa au dos du bus . D'un coup sans que je ne comprenne ... Il mis une main sur ma joue et se mit a ... m...M'EMBRASSER ! Le baiser était long , doux et de plus en plus langoureux , sensuelle ... Je ne sais pas ce qu'il me prenais mais moi aussi je participer au baiser ... Mr.Ferrnand décolla sa bouche de la mienne et nous nous sômme regarder comme ça pedant quelques secondes qui me paraissait être des minutes ...
Mr.Ferrnand : Voila pourquoi Amandine ... Je t'aime ...
Amandine : Moi aussi ... Moi aussi je vous aimes !
Mr.ferrnand : Amandine tu ne sais pas ce que tu dis , ou même les risques qu'on prend c'est...
Amandine : Faites-moi confiance , je ne dirais rien a personne , je vous le promet ...
Mr.Ferrnand : OK ... Mais que si tu m'appelle Matthieu et que tu me tutoie , en-dehors des cours bien-sûr .
Amandine : D'accord , Matthieu ... Dis-je en rigolant .
Mr.Ferrnand : Bien on va rejoindre le autres ... Attend trente secondes ; Ok ?
Amandine : Ok !
Mr.ferrnand partit et j'attendis trente secondes pour sortir de ma planque , je ne savais pas si je pouvais raconter a Tommy ce qu'il c'était passer ... Mieux fallit-il garder sa secret pour l'instant . Je partit en direction de l'entrée du musée . J'entris dans le musée et vis une tornade blonde me fonçer dessus .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 23, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lui et Moi 🏵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant