Cat ...

4K 94 5
                                    

J'étais quand même bien en retard et je n'avais même pas pris la peine de répondre au message de Tommy qui devait s'inquiéter . Je commençais en premiére heure par français ... Y-O-U-P-I ... Je courais dans les couloirs vers le bureau de la CPE , elle me donna un billet de retard et je fonçit vers la classe de français , avant de toquer a la porte je repris mon souffle . Toc , Toc , Toc ...
Mr.Fernand : Entrez !!
Jouvris la porte et entra dans la classe .
Mr.fernand : Oh ... Amandine ! Vous avez un tikets de retard ?
Je m'approcha de son bureau sans dire un mot et lui donna le tiket .
Mr.Fernand : Vous avez perdu votre langue Amandine ?
Gros éclat de rire dans toute la classe , en plus d'être beau il était comique ! Attend ... Je viens de dire quoi la ? Qu'il étais beau ?? Allez amandine redescend sur terre ...
Amandine : Non monsieur mais je ne voudrais pas vous manquez de respect !
Eclat de rire de la part de toute la classe , il savait bien que je faisais référence a ce qu'il c'était passé la veil .
Mr.Feranand : Bien , bonne répartit Amandine ... Dit-il avec un sourire . Aller donc vous asseoir !
Je marcha le long des ranger de table pour enfin m'installer a côter de mon meilleure ami Tommy .
Tommy en chuchotant : Putin ! Je me suis inquiéter ! T'aurais pas pu répondre a mon message ? T'étais ou ? Bordel tu faisais quoi ? Il t'es arrivais un truc ? T'a vue ta tête ?
Amandine : Doucement crétin ... Dis-je en rigolant . Une chose a la fois si tu le veux bien .
Je lui expliqua tout de A a Z . Il se moqua de moi . Le reste du court je fit mine de me concentrer sur ce que le professeurs disait mais je n'y arrivais pas . Mes bras me brulait attrocement , sa me démangeais , sa me grattais , j'avais hâte a que la sonnerie retentisse , je n'en pouvait plus . DRING !!
Enfin ! Je renga mes affaires a toute vitesse , j'avais les larmes au yeux tellement j'avais mal . Je pris mon sac et je partit en courant de la classe . Je coura dans les couloirs vide pour l'instant et entra comme une bombe dans les toilettes des filles . Je souleva mes manches , pris une créme apaisante dans mon sac et l'appliqua sur mes bars , aprés je mit de leau froide et sa aller un peu mieux . Je sortit des toilettes et Tommy m'attendais devant .
Tommy : On peut saoir ce qu'il ce passe ?
Amandine : J'avais une envie pressante ! Désolé !
Tommy : Pas grave t'inquiéte , y'a juste mr.Ferrand qui a du te prendre pour une folle absolue !
Amandine : Quoi ?
Tommy : T'es partit de la classe en courant et il a crier ton nom car il comprenais pas ce qu'il se passais ... Me dit-il en rigolant .
Amandine : Merde ...

Lui et Moi 🏵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant