Chapitre 3.

173 19 11
                                    

La porte s'ouvrit à nouveau sur...non pas lui... Ils et son partirent s'assoir. Je me dirigeai vers eux. Je me cachais sur le bloc note :

Pauline :Vous désirez... ?

Njord :Euh...

Jade :Pourquoi tu te caches ?

Pauline rougit :M-Mais je ne me cache pas du tout !

Victor :Si tu le dis...

Ils me dirent ce qu'ils veulent et je marquai et partis au bar. On me donna les plateaux et je partis après avoir mis une casquette où je mis ma casquette dedans et des lunettes et je partis avec leurs commandes. Je leurs donnai et partis. La porte s'ouvre sur une belle jeune fille aux cheveux longs qui lui arrive en bas du dos et soyeux bleu foncés et des yeux bleus aux tailles normal et le corps mince. Je partis vers elle et elle me suivit à une table. Je pris sa commande et partis.

PDV ....
J'en ai marre d'attendre...Enfin elle arrive... :

Pauline :Pardonnez-moi,on a eu un léger probléme.(pose sa commande devant elle)Voici votre commande.

.... Sourit :Merci.

Elle partit et je mangeai mon repas.

Le lendemain.
J'étais devant le collège Raimon et je rentrai. Je me dirigeai vers le bureau du directeur,toquai et rentrai. Je vis 5 filles. Surement des nouvelle comme moi :

Directeur :Bien vous êtes tous là. Vous êtes en 5eD et voici votre emploie du temps.

Ils nous donnérent l'emploi du temps et ils nous conduirent ensuite dans notre classe. Il toque et ouvrit la porte. On vit une fille se disputer avec quelqu'un. Elle avait de long cheveux roses ondulés et de grands et beaux yeux violets. On rigola de son attitude,se qui l'arrêta et tous nous regarda. Elle s'assoit comme l'autre fille :

Directeur :Bien. Nous accueillons des nouvelles. Je tiens à ce qu'elle se sentent bien dans l'ensemble du collège.

Les éleves :Oui,directeur.

Ils partirent et on monta sur l'estrade :

.... 1 :Bonjour. Je m'appelle Luna Solne et je suis contente et enchantée de vous rencontrer tous !

.... 2 :Bonjour je m'appelle Mélody Di rigo et je suis la petite-soeur de Riccardo.(sourit) Enchanté de vous connaître !

.... 3 :Je m'appelle Layla Blaze et je suis enchantée de vous connaître. (Sourit)

.... 4 :Bonjour à tous et à toute. Je m'appelle Marny Deathy et je suis enchaaanté de vous connaître !(grand-sourire)

.... 5 neutre :Je m'appelle Raquel Dos Santos et je ne suis pas ravie de vous connaître.

.... :Je m'appelle Yuka Senders et je suis contente de vous rencontrer.

Pauline :Nous aussi on est enchanté !Asseyiez vous !

Le prof nous dit notre place et on s'installa. Le jeune fille au cheveux roses endomit aussitôt :

Riccardo lui sourit :Bonjour je m'appelle Riccardo.

Luna :Luna Solne. Dis qui est la fille aux cheveux roses qui est entrain de dormir ?

Riccardo :Elle s'appelle Pauline Lavalliére et elle est arrivée avec sa grande-soeur. Elle a un sale caractére mais elle est marrante.

Luna sourit :D'accord. Elle se disputait avec qui ?

Riccardo :Avec une connasse nommait Minerva Orlando. Une sale peste !Elle avait insulté ses parents et sa soeur.

Luna :Ah d'accord.

On arrêta de parler et écouta le cours de la prof de français. Quel ennuie !
____________________________________
Voilà fin du chapitre !
Désolé du retard.
N'oubliez pas de voter et de commenter.
Grooos bisous !😘😘😘😘😘😘😘

Le collège Raimon.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant