Le lendemain matin à la cantine.
PDV Layla.
Je partis manger avec Pauline. Je voyais bien qu'elle ne se sentait pas bien. Mais comment lui remonter le morale...?Le prof a été surprit qu'elle ne criait ou embêter le monde. Elle lui obéissait. Les filles nous rejoignérent et on mangea enfin...on et pas Pauline,qui n'arrivait pas :Layla :Pauline,tu dois manger. Tu vas crever de faim...
Pauline :J'ai pas...faim...
Layla :Tout sa c'est à cause de Snio !!Je vais le tuer !!!
Pauline :Merci beaucoup les filles de vous inquiéter pour moi mais cela n'est pas nécessaire. Je vais l'oublier et on restera tous ensemble.(sourit)d'accord.
Yuka :Pauline...
Pauline se léve :Aujourd'hui,on séche les cours et on faire journée entre fille.
Violette :Bonne idée !
Elle se rassoit et on mangea dans la bonne humeur. Je regardai Njord qui venait de rentrer dans la cantine et il regarda Pauline tristement. Même si c'est pour la protéger... Il la fait pleurer !Et sa c'est impardonnable !!Une fois qu'on eut fini de manger,on se leva tous et on posa notre plateau et descendit. Je m'arrêtai devant une affiche. Un bal ?Sa à l'air géniale. J'appelai les filles et elles se dirigérent vers moi. Je leur fis montrer l'affiche et on décida d'y aller. Je sentis qu'on nous espionnait et je vis les garçons et vis Njord avec eux et non il n'y a pas Minerva... On partit et fis notre journée. On a acheter une belle robe et celle de Pauline c'est nous qui l'avions choisi. Elle était magnifique dedans et on acheta notre robe et partit.
Le soir,on était tous préparées et on partit. On rentra dans le bâtiment. Pauline était partie au buffet et mangea des gâteaux au chocolat. On souriait...On la retrouvait...notre petite Pauline. Lunala et Sarah nous avait rejoint. On partit danser.
PDV Pauline.
J'étais entrain de manger un gâteau au chocolat quand une main froide se posa sur la mienne. Elles étaient douces et froides. Je regardai la personne. Je ne vis pas son visage qui fut cacher derriére un masque. Je ne vis que ses heux que je reconnais par coeur...ceux de Njord. Je partis dehors en courant espérant lui échapper mais il me plaqua contre le mûr. On fut essayer et je remarquai qu'il n'avait plus son masque et que ses lévres n'étaient qu'à un centimétre des miennes. Je repris mon souffle comme lui. Il posa sa main sur ma joue :Pauline :Qu'est-ce que que tu me veux !!?Pourquoi tu es là !!?
Et qui t'a permis de me toucher !!?(se débat) Lâche-moi !!Njord :Non !!Et tu te calmes s'il te plaît !!
Pauline arrête et le regarde les larmes aux yeux :Pourquoi...Pourquoi avoir fais sa ?(se mord la lévre et du sang coule et relâche sa lévre)
Il lécha le sang et me serrait contre lui. Il arrêta de le lécher. Il enfouit sa tête au creux de mon cou et je pleura dans ses bras. Je savais que les autres nous espionnait et Lunala,Sarah,Aiden et Shawn y étaient aussi mais je m'en fichais... :
Pauline :Explique-moi...
Njord :Je suis désolée d'avoir fait sa...Je voulais seulement te protéger... Je ne voulais pas briser ton magnifique petit coeur...S'il te plaît... Je t'en supplie...sors avec moi...Je ne peux pas vivre sans toi...
Pauline :Alors...habite à la maison avec moi...Je veux que tu vives avec moi !
Njord :Tout ce que tu voudras. On pourrait même... Avoir un bébé...
Pauline :À notre âge ?
Njord se sépare d'elle :Quoi ?Tant veux pas ?
Pauline gêner :S-Si j'en veux...
Njord pose ses mains sur les joues de la jeune fille et l'embrasse.
Pauline rougit et ferme les yeux.
Il mit sa jambe entre les miennes et massa ma virginité avec celle-ci. Je fus comme une tomate...Il continua...
On se sépara et décida de rentrer et les autres en firent de même. Violette dormit chez Bailong. En rentrant chez moi avec Njord,on vit un landeau et on se précipita vers celui-là. Je retirai la couverture et vit un magnifique bébé. Je le pris dans mes bras et le serrai contre moi. Njord prit la lettre et le lisa à voix haute :
Njord lit :S'il vous plaît prenez mon enfant...Il s'appelle Yuki et il a 18 mois. Il est née 5 février. Je n'ai plus les moyens de le nourriture et son pére veut le tuer...Je vous en pris prener bien soins de lui...(arrête de lire)
Pauline :Qu'est-ce qu'on fait ?
Njord la regarde :On respectait les condition de cette femme et l'élever comme notre propre enfant.
Pauline :Tu as raison...Mais je n'ai rien à lui mettre !
Njord :Il a déjà son pyjama. Demain,on ira acheter des vêtements et voilà.
Pauline sourit :Tes un ange.
Njord sourit :Toi aussi.
On rentra à la maison avec la lettre,le landeau et Yuki. On partit dans la chambre et je posai Yuki dans un petit lit de bébé que je garde pour les petis que je garde. Je lui la couverture jusqu'à sa poitrine et le regardai... Je sentis deux bras forts et musclés entourer ma taille. Je souris et je me retournai vers lui et l'embrassai. On se séparai et mis notre pyjama. Njord dormait torse nu et moi en nuisette. On s'installa dans le lit et se glissa sous la couette mettant la couverture jusqu'à nos épaules. On s'endormit dans les bras de l'autre.
__________________________
Fin du chapitre.
Jespére qu'il vous a plu.
Je posterai la suite tout à l'heure.
N'oubliez pas de voter et de commenter.
Gros bisous !😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Le collège Raimon.
AdventureCette fiction sera basé sur Inazuma eleven go. Une jeune fille de 12 ans intégre le collège Raimon avec sa soeur jumelle. Elles cachent quelques choses dont personne ne sait.