Prénom :Pauline.
Nom :Lavalliére.
Âge :12 ans.
Famille :Violette qui est sa grande-soeur. Seira sa tante,Zeleph son oncle,Blue sa cousine et Aki son cousin.
Histoire.
Pauline a perdu ses parents à l'âge de 2-4 ans. Elle va donc habiter chez Sa tante et son oncle. Elle a toujours été protectrice avec sa soeur.Caractére.
Au début,elle est froide et violente puis elle est petit à petit gentille.Apparence.
Elle a de longs cheveux roses et de grand yeux violette. Elle a une peau pâle et une petite poitrine.Ami(e) d'enfance :////
Ami(e) :Les inscrites.
Meilleur(e) ami(e) :Les inscrites et l'équipe Raimon.
Ennemi(e) :Le cinquième secteur,Jade et Njord (au début de l'histoire)
Amoureuse de Njord (mais pas au début)
Lemon :Oui.
Poste :Attaquante et défenseuse.
Technique tir :
Blizzard Noir.
Tornade de glace.
Loup de glace.Technique d'attaque.
Pluie de météor
Pluie de bonbon.Technique de dribble.
Dribble V.
Flash.Technique de défense.
Météor.
Ange météor.
Mur météor.Technique de tir combiné.
Eau glace avec Njord.
Loup glacé avec sa soeur.
Mur renforcement avec sa soeur.Esprit guerrier :Elsa,reine des neiges.
Autre :Elle a toujours porté une casquette,un bracelet et un collier qui appartenait à sa mére et sa grand-mére. Elle s'est promie de ne plus jouer au football,de protéger sa soeur,elle joue de tout les instrument et adorés chanter.
____________________________________
Prénom :Violette.Nom :Lavalliére.
Âge :13 ans.
Famille :Pauline qui est sa petite-soeur. Seira sa tante,Zeleph son oncle,Blue sa cousine et Aki son cousin.
Histoire.
Violette a perdu ses parents à l'âge de 2-4 ans. Elle va donc habiter chez Sa tante et son oncle. Elle a toujours été sage,obéissante et très douce avec tout le monde.Caractére.
Elle a toujours été douce avec tout le monde. Elle est sage et obéissante et n'aime pas que sa soeur la protége ou s'énerve.Apparence.
Elle a de longs cheveux brunes-roux et de grand yeux oranges. Elle a une peau pâle et une petite poitrine.Ami(e) d'enfance :Wendy Marvell.
Ami(e) :L'équipe Raimon.
Meilleur(e) ami(e) :Les inscrites et les Raimons.
Ennemi(e) ://///
Amoureuse de Bailong.
Lemon :Oui.
Poste :Défenseuse et Attaquante.
Technique de tir.
Blizzard glacé.
Tir glacé.Technique de défense.
Mûr de glace.
La Tour.Technqie de drible.
Drible arc en ciel.Technique d'attaque.
Pluie de glace.Technique de tir combiné.
Loup glacé avec sa soeur.
Mur renforcement avec sa soeur.
Lumière d'eau avec Bailong.Esprit guerrier :Elsa,reine de l'amour.
Autre :Elle a toujours gardé son collier et son bracelet offert avant la mort de ses parents. Elle a peur du noir et dort avec des doudous.
____________________________________
Voilà la Présentation des soeurs Lavalliére !
VOUS LISEZ
Le collège Raimon.
AventuraCette fiction sera basé sur Inazuma eleven go. Une jeune fille de 12 ans intégre le collège Raimon avec sa soeur jumelle. Elles cachent quelques choses dont personne ne sait.