Jenny :J'ai entendu une conversation intéressante entre Violette et Pauline.
Njord :Ah bon ?
Jenny :Oui. Alors voilà,j'ai entendu que Pauline avait une deuxième personnalité. Elle a même un collier qui lui sert d'énergie. Si elle s'énerve trop sa personnalité prendra le dessus. Il paraît qu'elle tue des personnes pour que son énergie augmente.
Goldie effrayer :Quoi !!?
Raquel :Tu mens !
Jenny sort son portable et met l'enregistre qui enregistre la conversation de Pauline et de Violette.
PDV Yuka.
On était tous choqué de sa. Pauline tuerait vraiment des personnes ?C'est impossible !Mais n'empêche que tout à l'heure,elle n'était pas dans son état normal. Ses yeux sont devenus rouges sangs et sa m'a effrayé. Jenny éteignit son portable et le mis dans sa poche..On est tous partis. Jenny collait à Bailong et Minerva a Njord. J'en peux déjà de ses filles... On les vit dans un coin et on se dirigea vers eux. Njord la gifle violamment surement en colére de ce qu'il a appris :
Pauline :Non mais tes malades !!!
Njord :De quel droit oses-tu tuer des innoncents pour ta stupide personnalité !!!!
Pauline :Ma stupide personnalité t'emmerde !!!!Et comment le sais-tu ??!!!
Bailong :Jenny vous a entendu et est venus nous le dire.
Pauline :Tss...une blondasse vient tout cachter.
Njord :Elle a eu raison !!J'aurai préféré que ta personnalité prend le contrôle de ton corps,tient !!
Violette se met entre lui et sa soeur etble gifle violamment :TU CROIS QU'ELLE VEUT VRAIMZNT CETTE PERSONNALITÉ !!!?TU NOUS CONNAIS MÊME PAS !!!!
Njord :Sa tombe bien car j'ai pas envi de connaitre une meurtriére comme elle !
Pauline se tourne et part en courant et en pleure.
Violette se retourne :Petite-soeur !
Raquel :T'y est allé loin,Njord !
Violette énervé :Beaucoup trop loin même !!(part en courant rattraper sa soeur)
Yuka triste :Elle a raison...Elle n'a jamais voulu de cette personnalité...
Raquel :Ouais...
Luna :Je vais aller la voir.
Yuka,Raquel,Marny,Mélody et Layla :On te suit !(part avec Luna)
JP :C'est vrai que c'était pas sympas,Njord.
Riccardo :Tu devrais aller t'excuser.
Bailong :Je suis d'accord.
Njord :Non.
Minerva :Il a raison.
Bailong froid :Ferme-la.(à Jenny)Et toi arrête de me coller !!
Jenny se déttache de lui.
Côté les filles.
Yuka s'arrête comme les autres :Pauline,sa va ?Pauline sourit :Oui sa va mieux tant que je ne suis pas avec ce débile de Snio.
Raquel :Les autres sont de ton côté.
Mélody :Mais Goldy a peur maintenant.
Pauline :Je m'en doute...elle doit croire que je suis un monstre...
Luna :Non,ne tant fait pas.
Pauline baisse la tête :Tant que j'ai vous sa me va...
.... :Excusez-moi de vous deranger ?
Pauline regarde ... :Oui ?
.... :Je m'appelle Sarah Shadow savez-vous où est le collège Raimon ?
Pauline :Oui. Vous continuer tout droit puis vous tournez à gauche et à trois patés des maisons vous y êtes.
Sarah sourit :Merci euh...
Pauline sourit :Pauline Lavalliére.
Sarah sourit :Merci Pauline.(part)
PDV Pauline.
Je me levai et partis avec les autres au terrain ou on vis une femme de la vingtaine d'année jouer avec au football. Elle avait les cheveux long brun-roux qui ressemblent à une crinière et une peau basané et de beaux yeux verts. Elle joue très bien au football en tout cas.
____________________________________
Voilà fin de ce chapitre.
La suite tout à l'heure.
Jespére que sa vous à plu.
N'oublier pas de voter et de commenter.
Gros bisous et à tout à l'heure !😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Le collège Raimon.
AdventureCette fiction sera basé sur Inazuma eleven go. Une jeune fille de 12 ans intégre le collège Raimon avec sa soeur jumelle. Elles cachent quelques choses dont personne ne sait.