Ca y est, c'est le grand jour ! Comme j'avais hâte ! Mais j'avais aussi très peur...Comment cette rentrée se passera-t-elle ? Y'aura -t-il des gens sympas ? Je me posais tellement de questions...
Mon frère me sortait de mes pensées :
" Eh bah Alice ?! Tu penses déjà à un super beau mec ?
-T'es bête Jason ! Je réfléchis...
-Tu sais, moi aussi j'ai peur...
-Ne t'en fais pas petit cœur, tout va bien se passer."
Je regardais l'heure : 8h00 ! Déjà !? Vite je me préparais et je filais au lycée !
....
J'arrivais au lycée, tout le monde me dévisageais... Puis il y avait cette fille qui semblait me connaître, elle me regardait avec un regard protecteur...Elle avait l'air sympa... J'étais allé lui parler...
"Euh....salut...Je t'ai vu tu me regardais....T'a l'air sympa...Tu t'appelles comment ?
-Anna ! Et toi ?
-Alice ! Je viens d'arriver...T'es en quelle classe ?
-2nde A. Et toi ?
-Pareil ! On se met à côté en cours ? Ca te dis ?
-Ouais. Je t'aime déjà toi..."
Anna avait un look stylé, elle était féminine mais aussi garçon manqué dans ses attitudes et sa façon d'être. Je l'aimais déjà beaucoup, j'esperais qu'elle devienne ma meilleure amie car elle était vraiment géniale !
A force de discuter en cours d'anglais,la prof m'avais séparée de Anna...Je me retrouvais donc à côté d'un garçon assez mignon je dois dire,mais plutôt macho...
Il me taquinais souvent et il me donnait déjà des petits surnoms comme "ma belle" ou "bae"... C'était vraiment étrange cette sensation que j'avais, mon coeur battait très vite et très fort dans ma poitrine...Ce sentiment je l'avait jamais ressenti...
J'en avait parlé à Anna, elle m'avait dis que c'était de l'amour, mais je n'y croyais pas un seul mot. Comment pouvais-je aimer quelqu'un que je ne connaissais pas ? Tout ça était du grand n'importe quoi...
VOUS LISEZ
Love Story
RomanceAlice, une adolescente de 16 ans, déménage dans le nord des Etats-Unis, loin de chez elle en Californie. Alors qu'elle pense ne jamais s'en sortir dans son nouveau lycée, elle rencontre Anna qui va devenir sa meilleure amie, et Dylan, un charmeur qu...