Partie 3 : Les sentiments...

2 0 0
                                    


Je ressentais vraiment quelqe chose d'étrange ces derniers temps...Ca fesait déjà 4 mois que la rentrée était passée et que les cours étaient intensifs, et ce sentiment restais à chaques cours d'anglais...Je me demandais si Anna n'avait pas raison finalement...Est-ce que j'étais amoureuse de Dylan ? Je n'osais pas en parler à ma mère, mais j'en avais parlé à Jason,il m'avait dit : "Oh ma ptite Alice,c'est compliqué les histoires d'amour!!!" Il m'avait remonté le moral. Je l'aime mon frère !

Le lendemain au lycée j'ai parlé à Anna,elle était d'accord avec moi : je devais aller parler à Dylan et lui dire tout ce que je ressentais...

Donc à la récréation du matin je suis allée voir Dylan et je lui ai donné un petit mot avec marqué "je t'aime...". Il a écarquillé les yeux et a pris un air choqué. Il est partit l'ouvrir et ne m'a plus reparlé depuis ce jour...

"Je crois qu'il ne m'aime pas...

-Mais si Alice roh t'es juste un peu collante !

-Mais il ne me parle plus depuis des jours Anna !

-T'en fais pas, il reviendra."

Effectivement,quelques jours plus tard,il est revenu.Il m'a demandé si j'étais sincère, je lui ai répondu que je n'étais pas sûre mais que je ressentais quelque chose et que c'étais certain.

C'était tellement compliqué entre lui et moi...Je ne savais pas ce qu'il voulait et je ne savais pas ce que je voulais...On était restés 2 mois ensembles.

Pendant cettee "amourette" je m'étais découvert une vraie passion pour le chant, j'avais donc décidé d'intégrer une école spéciale pour le chant.Bien sur, ce n'était que pour l'année d'après. Alors en attendant,je passais tout mon temps avec Anna,et je me rapprochais de plus en plus d'elle. Et ce sentiment réapparaissait parfois...Anna me disait que c'était tout à fait normal car je n'avais pas totalement oublié Dylan...Or je l'avais totalement oublié...Anna se trompait et je ne savais pas d'où ce sentiment venait...


Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant