Jason grandissait et je le voyais devenir un adolescent. Le jour de notre anniversaire était arrivé (nous sommes nés le même jour). Il allait avoir 12 ans et moi 18. Nous grandissions et notre mère ne voulait pas que nous grandissions. Ce qui était normal pour une mère.
Anna était venue fêter nos anniversaires elle m'avait offert un pendentif avec deux "A" gravés dessus en or. Il était vraiment magnifique ! Elle avait offert un jeu de consoles à Jason, comme il était heureux ce jour-là ! C'était beau à voir ! Anna avait dormi chez moi cette nuit-là.On avait discuté.Mais contrairement à d'habitude, elle était plus attentionnée,elle avait l'air amoureuse,mais je ne savais pas de qui...
Anna était plutôt proche de moi cette soirée-là.Je n'avais pas compris pourquoi.Mais je pensais qu'elle avait juste besoin d'affection car dans sa famille c'était compliqué (ça l'est toujours...). Plus tard, dans la nuit, elle s'était collée à moi et avait tenté à plusieurs reprises de m'embrasser...Je n'avais rien dis car elle dormait,mais je l'avais repoussée. Cette nuit-là m'avait fortement tourmentée...
Quelleques semaines plus tard, je lui avais demandé pourquoi elle avait tenté de m'embrasser,elle m'a alors parlé sur un ton sérieux et assez flippant.
"Alice...Je dois te dire quelque chose...Mais c'est assez compliqué à dire...Et j'ai peur que tu ne me vois plus comme avant après que je te l'ai dis...
-Mais non Anna voyons, t'es ma meilleure amie je t'accepterais toujours telle que tu es !
-Alice c'est dur à dire tu sais..
-Anna tu me fais flipper là!
-OK...Désolée...
-Anna ! Arrête de faire la victime et dis moi !
-Alice...Je....Je....Je suis...
-T'es quoi Anna ?!
-Lesbienne..."
J'étais complètement sonnée...Ma meilleure amie était lesbienne...
"Je sais pas quoi dire Anna...Ca ne me dérange pas mais tu l'a si bien caché que je n'y crois pas!
-Et ce n'est pas tout Alice...Il y a autre chose..."
A ce moment-là j'avais peur, je ne savais pas à quoi m'attendre, et je ne m'attendais pas du tout à apprendre ce qu'elle m'appris par la suite...
VOUS LISEZ
Love Story
RomanceAlice, une adolescente de 16 ans, déménage dans le nord des Etats-Unis, loin de chez elle en Californie. Alors qu'elle pense ne jamais s'en sortir dans son nouveau lycée, elle rencontre Anna qui va devenir sa meilleure amie, et Dylan, un charmeur qu...