"Anna qu'est ce que t'a a me dire là je stresse !!
-Alice calme toi...
-A condition que tu te dépèche de me dire ce que t'a ! C'est grave ?
-Non non Alice t'inquiète pas c'est pas grave...Fin ça dépend pour qui..
-Anna dis moi !"
Mon coeur battait aussi vite qu'une formule 1 en pleine course ! Intérieurement j'espérais quelque chose mais je ne savais pas quoi...Puis la révélation apparue. Je l'aimais ! J'étais amoureuse de Anna ! Elle m'avais faite tomber amoureuse d'elle !
"Alice ? Alice ?!!
-Euh..Ouais ? Quoi ?
-Je devais te dire un truc...
-Ah oui ! Alors ?!
-Je t'aime Alice....Depuis la rentrée...Depuis que j'ai vu ton regard,depuis que mon regard s'est posé sur toi, je suis tombée folle de toi...
-Anna...C'est pas vrai tout ça hein ??? (mais pourquoi j'ai dis ca ?!!! ca fais des semaines que j'attend qu'elle me dise ca !!)
-Si si Alice...C'est vrai...Je sais...Toi tu ne m'aime pas...
-Anna... Tu sais je..." DONG!!!
La sonnerie rettenti et nous repartîmes en cours.
A la sortie j'avais dis à Anna de venir chez moi le lendemain car ma mère partait avec Jason en voyage pour l'école de Jason. Nous serions donc tranquilles pour parler de toutes ces révélations.
....
Ma mère m'appela le soir même
"Coucou ma chérie ! comment tu vas ? Tout se passe bien ?
-Oui maman ! Demain Anna peut dormir à la maison ? Je veux pas être seule une deuxième nuit !
-Bien sur ma chérie mais pas de bêtises !
-Promis maman ! Je vais me coucher.Fait un bisousà Jason de ma part!
-Bisous ma chérie. Je lui ferais."
J'en profitais d'avoir mon portable avec moi pour envoyer un message à Anna :
"Anna,je dois te parler demain c'est important, puis ça te dis tu dors chez moi ? Comme ca on peut en parler très tard et tranquillement.
-Oui ! Ta mère est d'acc ?
-Elle est pas là.
-D'accord. Demain a 13h30 je serais là. Sois pas en retard fénéante ! Bisous "
Je retombais dans mes pensées...Dylan ? Anna ? Qui choisir ? Je les aimais tout les deux,mais qui j'aimais le plus ? Tellement de questions qui se bousculaient dans ma tête qu'à force je finissais par m'endormir avec mon carnet sur les yeux...
VOUS LISEZ
Love Story
RomanceAlice, une adolescente de 16 ans, déménage dans le nord des Etats-Unis, loin de chez elle en Californie. Alors qu'elle pense ne jamais s'en sortir dans son nouveau lycée, elle rencontre Anna qui va devenir sa meilleure amie, et Dylan, un charmeur qu...