Part.1

4 0 0
                                    

BIP BIP BIP BIP
Le bruits de mon réveille retentit dans la pièce. Je decide de me lever 10 min apres parce que je ne suis vraiment pas du matin...
Comme vous avez pu le voir sur la photo,c'est moi.
Je m'appelle Sarah j'ai 18 ans, je suis en CAP vente (oui je sais c'est pas trop la classe mais je compte avoir plus de diplome apres) donc bah puisque je suis en alternance je travaille en boulangerie et 1 semaine par mois je vais au lycée.
je me leve donc pour allez prendre ma douche et 1h plus tard je ressort de la salle de bain pour aller m'habiller.
Je décide de m'habillé comme ça aujourd'hui:

je me maquille bah comme sur la photo et je fais un chignon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je me maquille bah comme sur la photo et je fais un chignon.
je dessend au salon, et je vois que comme d'habitude, je suis seule. Mes parents sont parti travailler et mes freres sont a l'ecole.  je prepare mes cereales , et je decide de me calé devant les épisodes de Au Nom De La Verité. oui bah je sais c'est mal joué mais j'adore.
bref.
Ensuite je remonte finir de me preparer et je sors. J'y vais a pied c'est pas loin. j'arrive a mon travail je met mon tablier. Je vous passe la matinée rien d'intéressant hein a part quelque gars qui mon draguer mais sa fait pitier .
je sors du travail et j'appelle mon meilleur pote Mehdi .
    Appel:                                                       .

Mehdi: tu veux quoi ?
Moi: t'es sérieux? vasy commence pas parle mieux avec ta bouche nan?
Mehdi: vasy j'ai pas le temps la je suis a l'hotel avec une go bouge tu veux quoi?
Moi: ok.
            
Fin de l'appel.

il est malade lui il me parle comme sa.. Oui j'avoue sa ma un peut énervé parce que il m'attire bien... MAIS JE SUIS PAS AMOUREUSE C'EST MON MEILLEUR POTE HEIN.
bref tant pis pour lui j'irais faire les magasins seule.
je retourne chez moi prendre ma vago et direction mcdos. Je prend ma commande et je vais me caler toute seule. Et de la ,ya des mec qui viennent a ma table
mec 1 : comment une jolie demoiselle peut etre  seule comme sa..
mec2 : c'est clair surtout une fille avec autant de ..... forme.
moi: peut etre parce que la fille en question prefere etre seule que mal accompagné.
mec 3: oooowh mais c'est qu'elle a de la reparti la jeune fille
moi: ferme ta gueule sale moche pourquoi meme tu viens me parler? vous etes laids bougez de la , j'ai pas envie qu'on me vois trainer avec.. vous.
mec 2 : moi les vilaine je les punis quand elles sont pas sage.. si tu vois se que je veux dire ma belle. ta un beau physique mais il peut te détruire aussi. Mefie toi.

il me regardais dans les yeux  avec un regard pervers sa me degoutais j'ai preferé prendre ma bouffe et partir. Si mehdi etait la...

je sors du mcdos et je rejoind ma voiture qui est garée un peut plus loin dans un endroit peut frequenté. arrivé a ma voiture je sens une présence derrière moi alors je me retourne. c'est le mec de tout a l'heure.

mec : je t'avais dis que je punissais les vilaines filles. Grosse pute tu aurais dut etre plus gentil tu ma fait honte et je compte bien me venger.

De la il me giffle , je cris mais il me bloque contre la voiture et il commence a m'embrasser et a me toucher, j'essaye de me debatre et de crier a l'aide mais rien ne marche . je hurle je pleure mais il déboutonne mon pantalon... j'ai jamais..je suis vierge.. j'ai tellement peur il va me salir...

Et la contre toute attente , un mec le frappe et le met a terre, je suis paraliser de peur je comprend plus rien... je le regardais taper l'autre puis.. il ma sauver.. il étais beau,musclé,mate,...il devais avoir mon age..

Puis il le laisse partir en courrant et il me regarde .. je baisse les yeux j'ai trop honte de moi...

Dans Les Yeux...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant