Part 4

2 0 0
                                    

-Tu permets , elle est a moi

oh ptn..

c'est le mec de l'autre jour vous vous rappelez il a essayé de me violé... jai trop peur je suis rester choque...
je supplie Hugo du regard pour qu'il reste mais...
Hugo: Oups je crois qu'il ta retrouver mdrrr tu me reconnais pas? Ah c'est bien dommage ma belle..

ah bah c'est bon je me souvient hein il etait la lui aussi.. je suis trop conne la vie de ma mere...

mec: bon aller viens la gros cul.

et de la il me porte en sac a patate sur son epaule jusqua dehors et l'autre Hugo qui touchais mon cul la .. j'essaye de me defendre mais on dirais un ver de terre a force de gesticuler aussi la...
Bref ils m'emmenent dehors et il me repose par terre..
Hugo: Bon alors qui commence a jouer avec elle le premier??
Mec: Vasy bouge de la t'es malade toi elle est a moi c'est moi jla baise toi tu touche meme pas
Hugo: Mais Idriss...

aaaah il s appelle Idriss se fils de pute

Idriss: ta gueule bouge

Hugo s en vas dégoûté de sa vie il me dégoûte lui aussi la...

Idriss: tu vois se cocard la?(il souleve ses lunettes de soleil) c'est ton pd qui me la fait. Ah tiens il est pas la ajd pour te défendre? il dois etre avec sa Lola a la baiser mdr

mais il est dingue a croir c'est mon mec je men blk enfaite ouai je pensais que sa aurais put etre un bon gars mais il est en couple.

Moi: vasy ftg jmen balek de lui aussi. Sale pd
Idriss: ta dis quoi?( il s'approche de moi et me prend par le coup) escuse toi salope.
Il sert de plus en plus sa fais vraiment mal j'arrive presque plus a respirer mais la verité je fais la femme depuis tt a l'heure mais j'ai peur...

Moi: escuse moi...mais lache stp..

il laisse sa main sur mon coup mais sert moin...il approche ses levres des miennent et glisse son autre main sous ma robe..
je commence a pleurer ..

Moi: stp nan..je .. je lai jamais fait.. arrete je ten supplie...Frappe moi mais pas sa...
Idriss: tant mieu je prefere ouvrir les trous...
Moi: je ten pris..
il se met a serre super fort mon cou et jarrive plus a respirer .. et il me touche de partout...

Marvin: OH LA VIE DE MA MERE JE VAIS TE TUER FDP D'OU TU LA TOUCHE SA TA PAS SUFFIT L'AUTRE JOUR
et la trou noir je sais juste quil ma lacher et que je suis tomber par terre apres jsp...

je me réveil.. je suis dans une piece je connais pas.. le lit et confortable mais la deco reste a revoir...
je m assois et je vois Marvin qui me regarde
Lui: bien dormi?
Moi: je suis ou?
Lui: chez moi. C'est pas comme le palace de princesse je sais.
Moi: pourquoi je suis la?
Lui: tu te souvient pas?
moi: bah nan je me souviens juste etre tomber par terre..
Lui: ( il me re explique tout)

Moi: ok. et ta femme sais que je suis chez toi?
lui: quelle femme? crois pas hein je suis pas avec elle.
moi: tu mens . je t'ai vu hier avec elle.
Lui: mdrr mais c'est juste pour la bz c'est tout . C'est une pute ste meuf.
Moi: ok.

j'aime pas les mecs comme sa toujours en chiens sur des salope juste pour les bz sa craint enfaite.

Moi: je veux rentrer chez moi.
Lui: deja tu peux dire merci je veux bien etre gentil mais ya des limites.
Moi: ok.
Lui: vasy tes une prise de tete. jte ramène chez toi , tu te change et on va graille.
Moi: nan mais vas avec l'autre pute hein. Et pense pas que tu m'auras dans ton lit.
Lui: Je sais.

on se regarde dans les yeux.. il me regarde bizarrement il est chelou lui.

Lui: je te laisse te rhabiller. princesse.

me rhabiller? haaaaaaaaaaaaaaan je suis en souvetement mais il est sincere lui?
je m'habille vite et je vais dans son salon

Moi: c'est qui la dame en photo?
Lui: ma mère. la elle est en Afrique jusqu'à samedi.. alors c'est moi qui m'occupe de la maison et c'est trop compliquer a gere les courses et tout la . hier jai faillit cramer la maison en fesant des pates... cest pour sa que tu va rester ici avec moi.

Moi: Euuh pardon? tu es malade toi. sa va pas pas ou quoi. je travail je te signale. je reprend demain.
Lui: ah ouai ta boulangerie...
Moi: comment tu sais.

bref il repond pas . enfaite il pense que je vais rester chez lui nan mais n'importe quoi.
on monte en voiture tout et jarrive chez moi .
il me dit de me changer vite fais mais il est fou vu ma tete je vais prendre ma douche .

Dans la peau de marvin

Moi: oh bouge sa fais une heure la

elle repond pas alors je decide de monter voir se qu'elle fou. jouvre une porte et je la vois a son miroir avec une serviette autour delle.. elle est belle comme sa ... bref jmen blk .
elle me vois et elle commence a peter une crise genre " nan mais sa se fais pas sa" et blablabla.
mais une grosse prise de tete ste meuf elle arrete jamais. puis je m'en fous enfaite de son jolie corp comme si j'avais jamais vu un corp feminin... si elle savait..😏
bref je vais dans sa chambre et je vois au mur des photo d'elle est un mec. Ils ont l'air proche. J'espere que c'est pas son gars..
Sarah: Vasy bouge Marvin je veux me changer.

je m'assois sur son lit
Moi: vasy 😏😏
Sarah: BOUGE TU CROIS JSUIS TA PUTE DE LOLA MOI? CASSE TOI
Moi: oh parle mieux avec ta bouche sans moi tu serais plus vierge salope!

elle me regard choquer .. bon j'y suis peut etre aller un peut fort .. je regrettr j'aurais meme pas dut dire sa la pauvre..

dans la peu de sarah

et la il part en claquant la porte.. ouai se qu"il ma dit sa ma blessé enfaite parce que j'ai faillit me faite violé et il ma toucher lautre salop ...
je peux pas m'empecher de pleurer.. j'aurais aimer pourvoir en parler a mes parents mais ils sont toujours en déplacements j'ai personne...

bref apres quelque minutes de deprime je decide de m'habiller:

bref apres quelque minutes de deprime je decide de m'habiller:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


je me laisse les cheveux detachés et lisse et je dessend. je mets juste le masacara et je fais les sourcils.
je dessend et je vois Marvin il se mort la levre mais je calcule pas.
on monte dans sa voiture et on va au resto .
dans la voiture ya un blanc personne parle. Jai pas oublier se qu'il a dit.

Marvin: quand j etais dans ta chambre je tai fais ta valise. tu reste avec moi quelque temps. tkt ya tout le nécessaire.
Moi: et si je veux pas?
Marvin: je tai pas demander ton avis enfaite. tu dormira dans ma chambre.
Moi: je dors SEULE
lui: tg moi j'irais dans celle de ma daronne .
Moi: ok.

il me gave je peux pas me le voir mais au moin je serais pas seule..
Marvin: et pas question d'inviter ton mec.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 01, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dans Les Yeux...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant