Part.3

1 0 0
                                    

                    dans la peau de Marvin

.....:MARVIIIIIN MON LOULOUUUUUU

Au putain pas elle..je reconnaitrais sa  voie entre mille.. c'est Marina je suis sorti 2 ans avec elle jusqu'a se que j'apprenne qu'elle me trompais pendant des mois... cette folle a essayer de me recuperer et quand elle a vue que c'était mort elle est devenu folle ...

Marina: Ta vu mon loulou je t'ai attendu toute les année ou tu etais en prison et maintenant je suis laaaaa ! depuis la semaine dernière que je sais que tu es libre je te chercher de partouuut mon bebeeeee

je vois que sarah la regarde chelou.. et merde.. elle me tue du regard..

Sarah: Ah ta sorti de prison? attend tu m'avais pas dit sa! et je croyais que tu etais pas en couple!! dsl mais moi je sort pas le soir avec des gars deja pris.
Marina: c'est qui cette pute Marvounet?
Sarah: owh ta dis quoi la? je suis pas ta pote moi baisse d'un ton.
Marina: je te parle comme je veux ok! ta pas honte de sortir avec des gars en couple espece de pute va
Sarah: Pardon? ouai sa va pas le faire alors ecoute moi bien salope:  regarde bien comment t'es habiller avec ton gros decolté sur tes mini seins et ta mini jupe hein pour essayer de te faire remarquer. mais c'est vrai que quand je vois ta gueule je comprend pourquoi tu essaye d'attirer les regard sur autre chose. mais jai bien dit "essaye" parce que tes plus plate qu'une planche a repacer donc de nous deux la pute c'est toi. Ensuite crois moi que j'aurais su que ton pd de mec etais en couple je ne serais pas sorti avec lui se soir. Alors je vous laisser regler vos problee tchao.
Mais elle est serieuse la elle dit que j suis un pd vasy elle est folle elle jla laisse se barrer jmen balek je la sauve elle dis jsuis un pd.
Vasy c'pas grave jvais sortir des disquette a lautre pute de marina la comme sa je pourrais la ken chez elle se soir.

Je vous passe ma nuit torride.

je rentre chez moi le matin sans la reveiller comme sa elle prend pas la tete.La verité je repense a Sarah miskina je l'ai laisser toute seule j espere il lui est rien arriver je suis trop con mtn elle croie que je suis en couple ..
au pire pourquoi je pense a elle vasy je men balek de sa vie .

        Dans la peau de Sarah

weeeesh !
Il ma mis trop la haine Marvin hier avec sa pute la . je l'aimais bien en plus il me faisais rire mais je crois que j'etais qu'un plan cul pour lui.. je suis degouter et sa meuf surtout la pauvre.. je l'aime pas hein avec sa tete de moche mais quand meme jla comprend vois son gars avec une autre... surtout si elle la attendu et tout.
bref je men fou.. je vois Mehdi il m'appelle je repond meme pas . qu'il aille se faire enculer la vie de ma mere.
enfin bref je decide de me faire bien je vais en boite se soir.
voila comment je m'habille:

je me maquille les sourcils je fait le mascara et je met du rouge a levre rouge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


je me maquille les sourcils je fait le mascara et je met du rouge a levre rouge.
je lisse les cheveux et les laissent detachés.

Je me rend a la boite en Merce.
je rentre et la je vois Mehdi coller séré main poser sur le cul d'une petasse.
je trace ma route je calcule pas il ma saouler . je prend un verre et je vois Marvin avec sa pute de l'autre jour... Pfff  ils ont quoi aujourd'hui.
Je danse avec un gars par contre il est un peut trop coller a moi alors je le repousse vite fais au moin c'est claire....
on danse la soirée se passe bien je suis toujours avec le meme gars il est gentil c'est un pur francais . il s'appelle Hugo il est vraiment gentil..
-Hey mec tu permet? elle est a moi..

oh putain...

Dans Les Yeux...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant