Lui: ferme ta braguette
oh nan la honte. Mais il est serieux lui aussi il veux quoi la il est malade. J'ai faillit me faire violée et c'est tout ce qu'il trouve à dire.
J'osais pas le regarder moi laisse tomber ..
Lui: je vais te raccompagner,c'est plus sûr...
moi: nan c'est bon je prefere rentrée seule..
puis nos regard se croisent.. Chpas mais ya un truc dans ses yeux qui me mettent mal a laise .. on se fixe comme sa genre pendant 1 min ..Moi: bref je dois y aller .
je ne lui laisse pas le temps de repondre et je monte dans ma vago direction chez moi. Je vois 4 appel manqué de Mehdi mais je rappelle pas c'est bon lui aussi. je veux parler a personne et encore moin lui . J'ai trop la haine sur lui la vie de ma mere. il aurais été la il me serais rien arrivé.
bref j'arrive chez moi ya pers . alors je vais mettre en pyjama je prend 2 boite de Delichoc (tu vois avec les graines la c'trop boooon) et des pitch au chocolat. je vais dans mon lit et j'allume ma télé.
je vous passe 1h30 je regardais bob l'eponge .
je me couche dans mon lit puis je repense a se qu'il c est passer.... et surtout a se mec.. j'aurais voulu savoir plus de truc sur lui il ma sauver je lui ai meme pas demander son prenom...
je vous passe ma fin de journéej'ai répondu a aucun message et je suis allez me coucher avant que mes parents rentre..Le lendemain:
je me réveille tranquillement a 10h . on est mardi et je travaille pas le mardi. avec se qu'il c est passer hier je n'est pas envie de sortir et jai la flemme de tout mais quand meme jai faim alors je commande pizza30 min après sa sonne je vais ouvrir en pyj je m'en balek c'est qu'un livreur je vais pas faire ma vie avec .
donc j'ouvre et la... le gars d'hier..Lui: ah je preferais quand meme la tenu d'hier mais au naturelle tes bien aussi.
Moi:ok. donc tes livreur de pizzas...
Lui: bah.. ouai cest un petit job pour aider ma mere.. On vis pas dans une villa nous..
Moi:ok.
Lui: tu t'appelle comment.
Moi: pourquoi tu veux savoir meme?
Lui: t'es vexé
Moi: non
Lui:ok.
puis ya un blanc et je repense a hier.. si il avait pas été la bah.. jaurais perdu ma fierté..
Moi: Sarah. et toi?
Lui: Marvin..
Moi:ok...
je vous jure cest une peufra mais je tomberais pas amoureuse sa se vois trop cest un mec a meuf laisse tomber.
Marvin: je peux avoir la tune stp jai du taf
Moi: ah oui merde euh entre je vais chercher dans ma chambre
Marvin: oouuu mais c'est que la petite m'invite chez elle.. tu crois que les filles m'ont jamais fait le coup?
Moi: tg
Lui: par contre parle pas comme sa jsuis pas ton pote je vais te giffler tu va décollé
Moi: ok.
il fais trop le beau lui. bref je vais lui chercher l'argent et je le vire de chez moi. mais au moment de fermer la porte la reouvre
Marvin: se soir 19h au tacos . Jai pas les moyens de te payer un grand resto mais viens quand même.
et meme pas j'ai le temps de repondre que se batard il ferme la porte... pfff si il crois que je vais venir mais mdrr je suis pas une fille facile moi....en plus il me plaît meme pas.
l'aprem passe et tout et la je vois 16h38..
J'y vais ou pas... je m'ennuis ici.. bon je decide d'y aller alors je vais me faire belle quand meme . mais croyez pas j'y vais pour lui juste jai faim et jaime bien les tacos cest tout..
je m'habille comme sa:je fais juste les sourcil et le mascara et la coiffure bah un chignon .
une fois prete il est l'heure de partir mais je suis un peut en retard....
j'arrive au tacos et je le vois. il etais vraiment beau... j'avance vers lui
Marvin: tes sérieuse?
Moi:quoi?
Marvin: ta vu l'heure? ta cru t'etais une princesse ou quoi? parce que tes tunée tu te crois tout permis?
olalaa mais c'est une prise de tete le pélo pour 20 min.
Moi: Ecoute c'est toi qui a choisi de m'invité nan ? alors si c'est pour faire des remarque comme quoi jai de l'argent toute la soiree fallais pas me demander et je rentre chez moi jai pas ton temps.
Lui: ouai tu parle tes rester toute la journée en pyjamas et se soir sa allais etre la meme.. heureusement que je te sors un peut.
Moi: mais tes malade toi tu crois trop jsuis une chienne "tu me sors".
Marvin: vasy tg tu parle trop avec ta bouche la vasy commande vite .bon on commande on prend sauce algérienne pour ceux qui veulent savoir et apres bah on sors.. la verité on a pas trop parler c etais un peut froid...
on marche dans la rue puis on commence a parler et on parle meme bien genre de tout et de rien..Enfaite il est gentil ..
Et la on croise une meuf avec une voie de pute
....: MAAAAAAARVIIIIIIIIIN MON LOULOUUUUUUUUUU
VOUS LISEZ
Dans Les Yeux...
Teen Fictionwsh moi c'est sarah j'ai 18 ans. Je suis en CAP vente mais je vais faire des etudes apres et je vis chez mes parents plutot riche.Je suis plutot droite et j'ai de tres bonne note. Je ne m'enttend pas avec mon père.. wsh moi c'est Marvin j'ai 19 ans...