chapitre 12: Les punitions

2.5K 142 13
                                    

On se regarda tous tour à tour..

Thomas: Vous l'avez vus ?

Newt: Et merde.. *sort vite*

Minho: Comme si on avait as assez avec elle *me pointe*

Félicia: Hé !  Allez la chercher au lieu de râler !

Minho: *part*

Thomas: Je te laisse alors..

Félicia: Attends !

Thomas: *se retourne* ?

Félicia; Je peux rester seule avec Thomas steplait clint ?

Clint: *soupire en levant les mains et sort*

Félicia: *montre la seringue au liquide bleu* C'est pour les souvenirs, pour qu'ils reviennent..

Thomas: Pourquoi le Wicked nous donnerais ça ?

Je réfléchis à grande vitesse, comment je eux lui expliquer sans lui dire pour moi ?

Félicia: Quelqu'un ici à des informations sur le Wicked.

Thomas: Mais alors ils ont encore plus de raison de ne rien dire ?

Félicia: C'est ça le truc, je t'ai dis qu'il nous contrôle directement au cerveau.  Alors une fois que l'information apparaîtra, ils la retirons.

Thomas: Nous ne ferions que les aider..

Félicia: Exacte..

Thomas: N'en parle pas aux autres.

Félicia: Je ne comptais pas le faire. Vas les aider et raconte moi quand vous aurez trouver Teresa.

Thomas: *part*

Félicia: Est ce qu'elle aussi aura des flash ?

2 heures plus tard, je me réveille en sursaut, je sens une brûlure sur ma jambe. Je souleva le drap et vois,à la place de ma plaie encore saignante, une nouvelle peau un peu rougie. Je suis étonnée, je me relève en grimaçant puis passa ma première jambe au dessus du lit puis la seconde plus doucement. Je pris une grande inspiration et poussa. Je suis debout, j'ai pas beaucoup d'équilibre mais je suis debout. Je me tiens au lit en marchant vers la sortie. Je finis par prendre un minimum d'équilibre, assez pour tenir debout sans maintien. Je sors, je regarde autour. Je vois personne puis j'entends des gens qui guele, je teste la course...
  ça va je me suis pas encore gameler.. je vois tous les blocards avec des plateaux au dessus de la tête, je ris comme une baleine.

Gally: Au lieu de rire, viens chercher ta pote !

Félicia: Quoi c'est la fille qui vous jete des truc ? *rit de plus belle*

Newt: C'est ça fous toi de nous !  *sourire en coin*

Félicia: Mais ne t'inquiète pas c'est ce que je fais ! *se tiens le ventre*

Thomas: Hé ! C'est Thomas ! C'est Thomas !

Les projectiles s'arrêtent de pleuvoir, elle ... elle l'a reconnue !? Merde ! Et si le wicked ne lui a pas effacer la mémoire ??? Je vais me faire butter ! Thomas monte en haut avec elle. Il nous préviens que ça prendra du temps et nous le laissons.

The Labyrinthe [Minho]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant