Chapitre 14: Alby, un ami.

2.4K 149 6
                                    

Je retournais plusieurs fois le métal en cherchant une quelconque note. Mais rien. Juste la marque du Wicked.  J'observe aussi les contours mais pas de traces des fils douloureux.. je ne l'ai pas rêver non plus !

Félicia: C'est.. c'est tout ce que vous avez? 

Minho; Quoi il ne te plaît pas?

Thomas: Bon je vais vous laissez ou sinon Gally va pensé qu'on conspire ! *part*

Félicia: *soupire* non mais.. non laisse tomber.

Minho: Tu fais ton travail de mouchard ?

Félicia: *peste* T'as un problème avec moi ou quoi ?!

Minho: Bah oui ? C'est normale après tout.

Félicia: Ça me saoul tout ça! Je suis autant coincé ici que toi sale chinois !

Minho: Deja je suis Coréen et toi tu souviens de tes proches c'est pas comparable! 

Félicia: Et si justement je me souvenais pas hein ?!

J'avais crié cette dernière réplique. Je venais de faire une gaffe.

Minho: Qu'est ce que tu/

Félicia: Écoute, *calme* je pense que je prefererai ne pas me souvenir d'eux. Parce que je ne vais surment pas les revoir.. *sert les draps*

Minho:.... Tu as de la famille ?

Félicia: Je.. enfin oui j'ai de la famille..

Allez un signe quoi ! Je ferme les yeux comme une conne. Je pense que j'ai rêvé mais j'ai eu un flash, un bavoir avec brodé le nom de Lucas.

Félicia: J'ai un petit frère.. mon dieu je ne sais même pas où il est!

Je place ma main sur ma bouche sous l'émotion, a présent j'en suis sûr, j'ai un petit frère. Je ne sais même pas si il est avec le Wicked ou je ne sais qui..

Minho: Arrête, je m'excuse. Je voulais pas te brusquer.

Je relève la tête vers lui et remarque qu'il est plus proche et assez gênée, je sèche une larme qui m'avait échappé.

Félicia: Non, ne t'inquiète pas..

Minho: *toussote,gêné*

Félicia: Écoute, aussi improbable que ça ne puisse être possible, j'ai le même but que vous: sortir du Labyrinthe. Retrouver ma famille. J'aimerais juste vous aidez. Cependant je ne peux vous livrez ce que moi même je ne sais pas.

Je reprends ma gaffe.

Félicia: j'étais dans une filière, je ne suis pas au courant de tout non plus.

Ça semble le faire réfléchir.. Il n'a pas confiance et je comprends totalement. Mais c'est celui avec qui je veux le plus avoir des liens.. Sauf qu'il me déteste! ARGH.

Minho: Tu as raté quelque chose pendant ton séjour à l'infirmerie.

Félicia; Ah oui ? Quoi donc ?

Minho; Déjà mes coureurs m'ont lâchés, et j'ai donc étais avec deux trois personnes voir l'un des deux griffeurs. Et on a trouvé une sorte de boîtier qui indiqué un numéro, sur une plaque électronique.

The Labyrinthe [Minho]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant