(.....) = mouvement
"...." = penser
..... = note de l'auteur
________________________________________________________________________________
PDV ??? :
Je venais juste d'arriver , j'eus la plaque n°99 . J'inspecta du regard la pièce dans laquelle j'étais, elle était plutôt grande et j'avais l'impression d'être loin sous la terre . J'observa alors mes futur EX-ennemies , aucuns n'avait l'air très fort appart peut-être deux hommes . L'un avait l'apparence d'un clown et l'autre le visage recouvert de clous . puis j'entendis un clique me faisant comprendre qu'une trappe s'ouvrait donc je m'éloigna . Une jeune fille d'environ mon age en sortie . Elle portait une robe blanche sans manche , qui montait jusqu'au niveau du coup, et un short noir. Elle avait aussi des bottes marrons et un drole de sac . Je ne pouvais pas dire si elle était puissante ou non , tout ce que je savais c'est qu'elle n'avait pas froid aux yeux pour s'inscrire a cette examen . Je la vis alors s'asseoir par terre sans avoir peur des hommes qui la fixait . Je m'approcha d'elle pour pouvoir lui parler quand elle commença a s'endormir,alors je me pencha vers elle pour pouvoir mieux l'examiner .
PDV Yuki :
je me réveilla avec une étrange sensation que l'on m'observait .
???: Salut toi ! Tu veut une canette pour bien te réveillé et pour avoir de l'énergie pour la suite .
Yuki: Pardon ??
Tompa : Je te demandes si tu veut une canette de jus , tu as l'air endormie . Je m'appelle Tompa , tu es nouvelle ? Tu t'appelles comment ?
Yuki: (en prenant la canette ) Yuki....
Tompa: Enchanté Yuki ! Tu vas voir les épreuves ne sont pas si difficiles et tu peut me croire je suis un habitué ! Hahaha!
Alors que j'allais boir le jus j'entendis un homme me criait .
???: Ne boit pas se truc , tu risque de ne pas pouvoir participer a l'examen . Il y a du laxatif a l'intérieur !
Je vis alors un grand homme en costar accompagné d'un jeune homme blond et d'un garçon brun qui devait avoir mon âge . Ils vaient les n°403, 404 et 405.
Yuki : (en buvant le jus ) ne t'inquiète pas je ne craint pas le Laxatif , en plus je meurs de soif .
???: Mais que fais tu pauvre folle!!
Yuki : "il commence a m'énervé " je te l'ai déjà dit , j'ai soif et je ne craint pas le laxatif .
???2 : Trop cool !! moi je m'appelle Gon .
Yuki : Yuki ..
Gon: le garçon blond et calme c'est Kurapika et celui que ressemble a un chien de garde , Léorio .
Léorio: Hé ! Gon tu abuses je l'aide et toi tu me présente en disant que je ressemble a un chien de garde !
Kurapika : ( en se tournant vers moi )Enchanté Yuki , ne fait pas attention a Léorio il cris beaucoup pour un rien d'accord ( me dit il tout en souriant )
Yuki : Hmm.. hé Tompa pourquoi m'as tu .. M**** !! Il s'est enfuie
Léorio : Ne t'inquiète pas on le verra bien de nouveau tôt ou tard .
Yuki : C'est vrai mais bon j'aurai bien voulu lui dire 1 ou 2 mots .
Gon : Héhé Dit Yuki sa te dit de resté avec nous le temps des épreuves ?
Yuki : Pourquoi ?
Gon : Ben vue que tu as l'ai d'avoir le même âge que mo se serai bien que l'on devienne ami .
Yuki : (en souriant ) Ami... pourqupi pas , oui .
================================================================================
Salut tout le monde c'est Rin voici mon tout premier chapitre , j'espère qui vous plait !!!
PS : Désolé pour les fautes d'orthographe
PPS : Pour les chapitre a venir je ne publierai pas régulièrement car j'aurai trés certainement la flemme de le faire . ;D
VOUS LISEZ
Killua X OC ( ma 1ere fan-fiction )
FanfictionJe m'appelle Yuki , j'ai 12 ans et je n'ai pas une très bonne relation avec ma famille , vous comprendrez pourquoi plus tard . J'ai décidé de passer l'examen pour Hunter par pure curiosité et aussi pour prouver que les filles peuvent êtres aussi for...