Outrider

158 4 2
                                    

Épervier : la compétence d'attaque d'Outrider est l'Epervier, un arc à flèches explosives pouvant faire des ravages. Une seule flèche suffit pour éliminer un adversaire, mais un tir chargé, c'est-à-dire avec la corde tendue au maximum, peut en emporter plusieurs d'un coup s'ils sont alignés. De plus, l'explosion, survenant peu après que le projectile ait atteint sa cible ou un mur, génère une zone de dégâts additionnels pouvant achever d'éventuels adversaires blessés ou tout simplement tuer un joueur un peu trop près. Notez que l'on peut tirer une flèche sans bander l'arc à fond, mais que sa portée diminue grandement. Ceci dit, cela suffit tout de même, bizarrement, à tuer un adversaire en coup direct, avant l'explosion... Précisons également qu'il est conseillé de ne pas utiliser l'Epervier en combat rapproché, vu sa cadence de tir. On peut s'en sortir bien sûr, mais si le premier tir ne fait pas mouche, ou que l'on est face à plusieurs ennemis en même temps, c'en est fini...

Impulsion Visuelle : cette capacité permet à Outrider de temporairement voir les ennemis se trouvant à proximité à travers les murs et autres obstacles. Le hic, c'est que les adversaires se trouvant dans la zone d'effet de l'Impulsion Visuelle savent qu'ils sont observés via cette capacité et qu'ils se doutent donc qu'Outrider est dans le coin. Il faut donc garder à l'esprit qu'en l'utilisant, on révèle aussi sa proximité aux ennemis.

Call of Duty Black Ops IIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant