La vie continue

5.6K 71 44
                                    

J'adore cette video. Le nom de la chanson c'est  "miss shanghai reveled - the shanghai restoration" pour ceux qu'ils veulent le savoir.^^

Oups 🙊 !! Désolé. Je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Videl. J'ai 15 ans et j'adore écrire des fanfictions. J'ai choisi le nom de Videl tout simplement parce que je l'adore avec son caractère et ses yeux. Je suis une des plus grands fans de ce merveilleux couple.

Amusez vous bien à lire !

_________________________

Je suis revenue de cette expérience après la fin du cauchemar de Buu avec de bons et de mauvais souvenirs. Tout d'abord les mauvais car à chaque fois que l'on a une bonne et une mauvaise nouvelle, on commence toujours par la mauvaise.

 Tout d'abord les mauvais car à chaque fois que l'on a une bonne et une mauvaise nouvelle, on commence toujours par la mauvaise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

N1: J'ai beaucoup souffert pendant mon combat contre Sporovitch.

N2: Mon cœur s'est détruit en apprenant la mort de Sangohan.

N3: Je suis morte.

N4: Mon père a ramené Boubou.

N5: Mes journées au lycée seront plus dures puisque nous n'avons pas encore effacé la mémoire aux gens, du coup, ils savent tout, surtout pour Sangohan.

   Mais il y a aussi les bonne nouvelle :

N1: Sangohan m'as montré à quel point il tenait à moi pendant mon combat contre Sporovitch.

N2: je me suis faite de nouveaux amis.

N3: j'ai passé un bon moment avec Bulma et Chichi au paradis.

N4: j'ai appris des choses sur Sangohan.

N5: quand j'ai revus Sangohan, je me suis senti renaître. Si je ne m'avais pas contrôlé, je lui aurais sauté au cou et je l'aurais embrassé...

N6: j'ai passé un super moment avec Sangohan et tout le monde.

   Demain, Sangohan veut passer du temps avec moi, nous allons reprendre l'école dans cinq jours. Donc, on en profite pour oublier ce qu'il c'est passé.

Fanfiction de  Sangohan et Videl ( en pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant