Sangohan m'appartient

1.1K 36 35
                                    

PDV Videl :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Videl :

Videl : Elles sont où ?

Angela : Elles sont dans la classe.

Videl : Zut !

* Je suis allée au lycée, et la première chose que j'ai cherché à faire est de demander à Angela où étaient ces saloppes.*

Angela : Le prof n'est toujours pas arrivé, tu peux aller devant tout le monde les rabaisser.

Videl : ... Mais moi je veux les faire souffrir !

Sangohan : ... Heu Videl...

Videl : Oui ?

Sangohan : Je ne pense pas que c'est la meilleure chose à faire.

Videl : Mais... Elles ont osé salir mes habits et me balancer de l'eau !

Sangohan : Oui je sais, mais j'ai peur que les professeurs ne te punissent.

Videl : Je m'en fiche !

Angela : Videl... Sangohan a raison. Tu as beau être la fille d'Hercule, mais tu n'échappes pas au règlement.

Videl : ... D'accord, j'ai compris !

* Je me suis précipitée dans la salle de classe où tout le monde était regroupé.*

Sangohan : V-Videl ! Qu'est-ce que tu fais ?

Videl : HÉ VOUS LES PÉTASSES !! Vous avez osé me balancer de l'eau et salir mes vêtements mais ça ne va pas se passer comme ça !

* Tout le monde me regardait et tant mieux, j'étais furieuse et je voulais être claire...*

Videl : Je sais très bien pourquoi vous m'avez fait ça... Mais Sangohan m'appartient ! La prochaine fois, je m'occuperai de vous personnellement !

Pétasses 1, 3 et 4 : ...

Pétasses 2 : Non mais tu te prends pour qui ?! Sangohan ne t'appartient pas espèce de crâneuse !

Videl : Quoi !? Qui traites-tu de crâneuse ?!

Pétasse 2 : C'est toi espèce de fille à son papa !

Videl : QU'EST-CE QUE T'AS DIS !!

* Je m'apprêtais à lui sauter dessus tellement que j'étais en colère mais Gohan m'a empêché.*

Sangohan : ÇA SUFFIT MAINTENANT !!!

Videl : ...

Pétasses ( toutes) : ...

Sangohan : Vous 4, ça suffit, ne vous avisez plus à embêter Angela ni ma petite copine ! C'est bien clair ?! Pas la peine d'être jalouses parce qu'aucune de vous ne m'intéresse ! Si je n'ai pas été clair, ce sera moi qui m'occuperai de vous !

Fanfiction de  Sangohan et Videl ( en pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant