Je me suis dépêchée d'écrire la suite de l'histoire puisqu'une certaines de personne ne pouvais plus attendre ; et moi non plus d'ailleurs.] 😅________________________
PDV Videl :
Videl : ...
*Je me suis couchée sur mon lit depuis quelques minutes en les regardant passer, en attendant que mon réveille sonne.*
** Comment vais-je faire ? Si Gohan voulait rompre ? ... Mais pourquoi voudrait-il me quitter ?**
* je me tourne sur le côté et regarde de nouveau l'heure.*** ... 5h47.**
- Plus que 13 minutes... ... ... Je sais !
*je prends mon portable et me redresse*
- Vite ! Eresa... J'espère qu'elle ne dort pas.
~~~message~~~
" Désolé de te déranger, j'espère que tu ne dormais pas. J'ai un gros problème et j'ai besoin de ton aide d'urgence."
** Si ça se trouve, elle dort et ne va pas me répondre tout de suite...**
* Je me mordille la lèvre.**
*Portable qui vibre*
" qu'est-ce qu'il y a ma cocotte ?"
" Gohan veut me parler de quelque chose de très important après les cours et je ne sais pas du tout de quoi il veut me parler. Si ça se trouve, il veut me quitter ou bien il veut passer au niveau supérieur avec moi. Les deux possibilités me font peur. Qu'est-ce que je dois faire ?"
* une minute après.*
" S'il veut casser avec toi, demande lui pourquoi mais surtout ne te fais pas trop de mal comme dit tout le monde dit : Un perdu, dix de retrouvés. Et s'il veut passer au niveau supérieur, explique lui que tu n'es pas prête. Sangohan comprendra, il n'est pas le genre de garçon à négliger une fille."
" D'accord mais moi je ne veux pas le perdre. C'est lui que j'aime et pas un autre. C'est la première fois que je tombe amoureuse de quelqu'un."
" Je vois. Ne t'en fais pas, si ça se trouve tu t'inquiètes pour rien. Sangohan l'air d'être fou de toi."
... Elle a peut-être raison... * Alarme du du réveille déclenché *
- 6h... Bon allez, courage Videl !
"OK merci, je te laisse je vais me préparer. Je te revaudrais ça."
"De rien ma cocotte ! J'ai une astuce pour toi, mets toi un peu plus sexy, peut-être que ça le fera réfléchir au cas où. À tout à l'heure."
... S'habiller sexy ? ...
" D'accord, je vais mettre une jupe, on verra bien..."
~~~~~ fin du message ~~~~
- Merci beaucoup Eresa. Au moins je peux toujours compter sur toi.
* Je me lève et me dirige vers la cuisine*
VOUS LISEZ
Fanfiction de Sangohan et Videl ( en pause )
Novela JuvenilCoucou les fans de Dragon ball et plus particulièrement de Sangohan et Videl, je vous présente ma toute première fanfiction pour ce merveilleux couple. Espérons que ça vous plaira. L'histoire se déroule après la défaite de Majin Buu et la suite...