PDV Sangohan :Sangohan : Pourquoi est-ce que tu ne peux pas me laisser lui parler ?
Chichi : Tout simplement parce que tu aggraveras la situation.
Sangohan : Justement, la situation ne peut pas être pire. Juste parler avec lui.
Chichi : Est-ce que tu as pensé à sa réaction lorsqu'il apprendra que vous sortez ensemble ?
Sangohan : ... Heu non. Mais...
Sangoku : Laisses-le faire Chichi. Il sait ce qu'il fait.
Chichi : Toi, toujours à prendre sa défense ! Et puis, qu'est-ce que tu en sais d'abord ?
Sangoku : Tout simplement, j'ai confiance en notre fils. Je le connais assez bien pour savoir qu'il ne fera pas de bêtises.
Chichi : ... D'accord ! Fais comme tu veux. Mais ne viens pas te plaindre si tu t'es planté !
Sangohan : ... Oui. Merci maman.
__________________________
PDV Videl :
* On sonne à la porte *
* Je me précipite à la porte, en vérifiant une dernière fois ma tenue avant d'ouvrir la porte*
Videl : Coucou.
Sangohan : Salut, ça va ?
* Nous nous sommes embrassés tendrement puis Sangohan est rentré. Apparemment, il avait l'air mal à l'aise.*
Sangohan : Alors... Où est ton père ?
Videl : Il regarde un magazine dans son canapé.
Sangohan : D'accord. On y va, tu es prête ?
Videl : Oui.
Sangohan : Tu es très jolie, encore une fois.
Videl : * rougis * merci... Toi aussi tu es très beau.
* Il m'a sourît d'un air pur que je ne pu m'empêcher de le contempler *
** Il est si pur et beau. Un garçon comme lui, c'est si rare **
* Nous sommes allés dans le salon, où mon père se trouvait *
Videl : Papa... on doit parler, s'il te plaît.
* Il s'est retourné vers moi mais lorsqu'il a vu Sangohan, son regard est devenu furieux.*
Hercule : QU'EST-CE QU'IL FAIT LÀ ! FAIS-LE SORTIR TOUT DE SUITE !
Videl : Pa-... * Gohan m'a coupé et s'est avancé en le saluant poliment*
** Gohan... C'est la première fois que je le vois aussi polis et sérieux.**
Sangohan : Excusez-moi de me mêler de vos affaires familiales mais je m'inquiète beaucoup pour le moral de votre fille depuis quelque temps. Elle m'a expliqué pourquoi vous vous étiez énervé et je comprends tout à fait. Vous avez raison de vous soucier de votre fille mais... Je l'aime et elle m'aime, vous ne pouvez rien faire contre ça.
Hercule : ...--' Q-quoi... J'ai du mal à comprendre...
Sangohan :... Nous sortons ensemble depuis quatre jours déjà.
Hercule : TU PLESENTES J'ESPÈRE !!
Videl : Papa... Calme-toi s'il te plaît.
Sangohan : ... Je comprends pourquoi vous ne voulez pas me laisser votre fille mais je vous promet de tout faire pour elle.
Videl :...
Hercule : Comment ça tu sais pourquoi je ne veux pas te la laisser... TU NE SAIS RIEN DE RIEN !!
Sangohan : Votre fille est tout ce qu'il vous reste, donc vous ne voulez pas la perdre.
Videl : Quoi... C'est ridicule, il a tout. La gloire, l'argent, les femmes...
* Gohan me regarda si calmement *
Sangohan : Ton père a beau tout avoir, il reste un homme normal. Tout le monde préfère les choses simples qui nous appartiennent depuis toujours. Hercule est un père très possessif, c'est tout.
Hercule : Maintenant ça suffit ! Je te demande de sortir !
Sangohan : D'accord. Je vous laisse avec votre fille. Je pense que j'ai fais de mon mieux.
*il m'a regardé avec un sourire qui m'a redonné du courage *
- Plus qu'à t'arranger avec lui, normalement ça va très bien se passer. Fais moi confiance. Je t'attends à l'extérieur.
* il est sorti de la chambre en fermant la porte derrière lui.*
Videl :... * me voilà face à mon père...
Qu'est-ce que je peux lui dire ? Gohan reviens, je suis très mal à l'aise...*
Hercule : Videl.
Videl : ? Oui !?
Hercule : Tu l'aime tant que ça ?
Videl : ... Est-ce que c'est vrai ce qu'il a dit ?
Hercule : ...
Videl : Je suis désolé pour ce que j'ai dis l'autre jour. Je ne me rendais pas compte de ce que je disais. Je me suis laissée emporter.
Hercule : Moi aussi je suis désolé. Je n'aurais pas dû te crier dessus comme ça. Je sais que je suis bon à rien, mais que veux-tu ? Je me vieillit et j'ai du mal à l'accepter.
Videl : Oui... Je comprends tout à fait. On va faire comme si ne rien s'était passé. T'es d'accord ?
Hercule : C'est d'accord.
* Nous nous sommes enlacés comme un père et une fille complices.*
Videl : Heum... Est-ce que ça signifie que tu me laisse sortir avec Sangohan ?
Hercule : * Soupire * ... Que veux-tu que je fasse ? Tu es tellement têtue que tu ne m'écouteras pas. Tu es bien comme ta mère. Mais je ne vais pas rester sans rien dire, c'est ça le rôle du père.
* Je me suis mise à rigoler et il en a fait de même.*
__________________________
* Je suis sortie du salon rejoindre Sangohan qui m'attendait bien sagement debout. Il m'a regardé avec un regard bien veillant. Il savait que tout allait s'arranger. Il avait confiance en moi.*
Sangohan : Alors, on fait quoi maintenant ?
Videl : Tu viens dans ma chambre ?
Mais cette fois-ci tu ne rentres pas par la fenêtre !* Il a rigolé puis m'a tenu la main. Nous sommes montés dans ma chambre et il s'est assis par terre. Je m'apprêtais à m'assoir à côté de lui mais il m'a posé sur ses jambes.*
* Je me suis mise à rougir et nous nous sommes encore embrassés.*
Videl : Je me sens si bien avec toi...
Sangohan : Moi aussi ma princesse.
__________________________[ J'aime plus que tout cette image, c'est ma préférée 😻😻😻
J'espère que ça vous aura plu ]
VOUS LISEZ
Fanfiction de Sangohan et Videl ( en pause )
Fiksi RemajaCoucou les fans de Dragon ball et plus particulièrement de Sangohan et Videl, je vous présente ma toute première fanfiction pour ce merveilleux couple. Espérons que ça vous plaira. L'histoire se déroule après la défaite de Majin Buu et la suite...