Fįřśț

31.8K 516 48
                                    

       Toujours couchée sur le lit, je décidai de m'habiller. Je me levai, ôtai ma longue chemise et me retrouvai en sous vêtements.
Soudain, la porte s'ouvrit à la volée.

Taehyung.
Ainsi vêtu, je n'éprouvais aucune gêne. Au contraire, ça me plaisais assez.

Il me vit et son regard changea.
Il était sombre de désir et je savais qu'il n'était pas indifférent à ma tenue.
Ce garçon aux cheveux brunx, aux mains longues, fines et au sourire d'ange.
J'ornai un rictus et passai près de lui pour me diriger vers la salle de bain à gauche de l'entrée. Il était derrière moi, me scrutant sans relâche, n'ayant pas bougé de sa place, toujours debout.
Quand je passai une nouvelle fois à ses côtés, il me plaqua violemment contre le mur.
- Arrête ça, tu sais à quel point je suis dangereux, me dit-il.
Pour toute réponse, je plaquai mes lèvres contre les siennes et lui susurrai:
- Qui a dit que je n'aimais pas ce côté là de chez toi?
Il se colla à moi et m'embrassa de plus belle. Il me souleva et m'emmena jusqu'au lit où il se plaça au dessus de mon corps. Il enleva son haut et je commençai à embrasser son si beau torse, tout en lui effleurant sa bosse intime déjà assez voyante.
- Ahh... gémis t-il.
Il commença à mordre ma poitrine, à dévorer mes tétons. Il jouait avec et prenait un malin plaisir à me faire gémir.
- Ahh... Tae..!
Je me cambrai sous ses caresses et il descendit le long de mon ventre. Il déposait de chaud baisers ça et là sur mon corps, me procurant d'innombrables frissons.
Il remonta sur ma bouche et mêla sa langue à la mienne. Il commença à frotter nos intimités, faisant des mouvements de bassins si excitant. Son muscle dur me caressait l'entre jambe et mon corps devenait de plus en plus chaud. La sensation était délicieuse.
Sa main descendit le long de mon corps et vint caresser mon intimité. Soulevant légèrement mon tissus, il commença à me caresser longuement, faisant de petits cercles autour de mon point de plaisir. Mon bassin l'inscitait à aller plus loin ce qu'il ne tarda pas à faire. Étouffant mes gémissements en plaquant ses lèvres aux miennes, il entra ses deux doigts en moi.
Il me procurait un bien fou et si il continuait comme ça, je n'allais plus résister très longtemps car son corps allait m'emmener au septième ciel. Faisant des petits mouvements de vas-et-viens, il accéléra la cadence, me faisant tordre de plaisir.
Soudain, on entendit la sonnette.

Tae, frustré, se leva à contre cœur, mettant fin à notre moment d'abandon l'un à l'autre.
Il ouvrit la porte et Jungkook entra.
- Ah, je viens chercher noona, on va déjeuner ensemb-
Il s'arrêta lorsqu'il me vit et son sourire s'effaça. Il rougit et commença à me détailler.
- Yahh Jungkook-ah! Comment ça tu rentres sans que l'on t'y autorise! lui dit V, l'obligeant à se tourner.
- Haha, ce n'est rien t'inquiète pas, dit-je en ricanant. Bon je vais me préparer, j'arrive Kook.
Avant de me diriger vers la salle de bain, je lançai un regard lourd de désir à V. J'humectai mes lèvres tout en regardant avec insistance sa bosse toujours voyante. Ce geste ne le laissa pas indifférent. Il fit la moue et me pinça les fesses discrètement en passant.
Quand j'arrivai dans la salle de bain, je fus soulagée de constater que j'avais toujours mes sous vêtements. Au moins, Jungkook m'avais vu avec un semblant de tissus.
De toute façon c'est Kookie, je ne peut pas être gênée devant lui.

Je me lavai et finit de me préparer. Une fois sortit de la douche, je découvris un Jungkook endormie.
Il était vraiment mignon ce garçon. Ses cheveux bruns lui retombaient sur le visage et il avait la bouche légèrement ouverte. Je m'approchai de sa bouille et lui embrassai le front. Il ouvrit les yeux de surprise et rougit lorsqu'il me vit. Je lui sourit tendrement, caressant sa joue.
- Kookie, ta noona est prête, on y va?

Une fois descendu du dortoir, on se dirigea vers un café réputé pour sa tranquillité. On s'installa côte à côte et on commanda.
- Alors Jung, quoi de neuf? demandai-je.
- Hum et bien, les études c'est un peu dur mais je vois le bon côté des choses. Grâce au groupe, je peut me défouler et faire ce que j'aime.
- Ahhh, tant mieux, je suis fier de toi, lui dit-je en lui ébouriffant les cheveux.

Le serveur vint nous apporter nos boissons et mon voisin me demanda:
- Dit noona... Tae hyung, il est gentil avec toi?
- Pourquoi tu me poses cette question?
- H-hum... Les autres m-membres me l'on d-demandé haha c'est pour ça!
Sa réponse était hésitante, voir, mensongère. Son regard fuyant et sa gêne était assez suspecte. Mais bon, il était sûrement curieux.
- Eh bien, tu diras aux autres membres que oui, Tae est très gentil avec moi.
"Il m'aide dans tout les domaines" pensai-je. Cette soudaine comparaison me fit sourire, me remémorant nos débuts d'actes passés.

SexOù les histoires vivent. Découvrez maintenant