- Tu te fou de ma gueule? Me dit pas que t'a baisée avec Jungkook?
Il était calme mais son regard en disait long sur son état.
Il était très en colère et moi j'étais là, impuissante.
- Tae... é-écoute... essayait-je d'articuler.
- Non! Ferme ta gueule! Je vais te faire regretter d'avoir gémi sous ses caresses! T'appartient qu'à moi!
Il criait et je percevais des flammes de désirs ardentes dans son regard.
Je ne savais ni quoi faire ni quoi penser. Seulement, plus je le voyais et plus j'avais envie de lui. Ce côté de sa personnalité me faisait fondre et je mourrais d'envie de terminer ce qu'on avait commencé. Est-ce contradictoire? Être excitée par celui qui veut vous punir? Et bien, quand on sais que celui-ci peut vous faire crier seulement de plaisir et vous faire vibrer comme jamais, la réponse est vite choisie.Soudain, il me retourna sur le ventre et me mis une fessée.
Je laissai échapper un petit cri et il vint me murmurer au creux de l'oreille:
- Je vais te prendre tellement brutalement que tu va en redemander. La salope que tu es va aimer ça, je te le garantie.
- Ahhh...
Sa voix et ses mots crus me titillait le bas ventre, créant une sensation merveilleusement agréable.
Il m'enleva férocement mon pantalon et tira sur ma culotte pour qu'elle rentre dans mon intimité.
- Ahh! Tae..! criai-je.
Celle-ci toucha mon point de plaisir et un courant électrique parcouru l'ensemble de mes muscles.
Il enleva rapidement son bas et entra subitement sans me prévenir.
- Ahh! C'est trop...bon!
- Je vais te baiser si fort que la forme de ma bite va s'encrer en toi. Ta si bonne chatte est à moi et à personne d'autre, me dit-il, tout bas.
Il donnait de violent coup de rein en moi. J'avais mal mais qu'est ce que c'était bon.Il s'enfonçait de plus en plus loin tout en gardant la même allure. Il devait se défouler et c'était sûrement la seul façon d'y remédier.
Il se leva, me prenant avec lui au passage et je me retrouvai accroupis en face de sa virilité.
- Suce moi, me dit-il.
Je m'empressai de fourrer son membre dans ma bouche et de faire de long vas-et-viens, tout en massant ses boules.
- Hum... Au putain, qu'est ce que c'est bon...
Il gémissait d'une voix rauque, la tête en arrière.
- Ahh... Continue...
Il m'agrippa les cheveux et commença à accélérer la cadence. Son muscle frappait le fond de ma gorge. Comprenant qu'il arrivait presque à sa fin après plusieurs minutes, je m'empressai de lécher sa partie si sensible.Et dans un profond râle, il se lâcha en moi. J'avalai le tout d'une traite et il m'embrassa sauvagement.
Il me regarda dans les yeux, un sourire en coin.
- Second round?
- Second round, répondis-je, une pointe d'excitation dans le regard.