Sëčøņđ

21.4K 457 42
                                    

       Nos boissons terminées, on se dirigea vers le dortoir. On devait se changer avant de se rendre à la salle de danse pour s'entraîner.
J'avais pris mes affaires avec moi, son logement étant plus proche que le mien.
Une fois le chemin terminé et l'entrée atteinte, on rentra à l'intérieur. Il partit dans la salle de bain, me laissant un semblant d'aisance pour me préparer.
En sous vêtements, je commençai à mettre mon shorty quand Jungkook sortit sans prévenir.
Je me retournai, légèrement surprise.
Il était torse nu et n'avais que son bas de survêtement gris.
Son buste était celui d'un homme; il était bien tracé et on pouvais apercevoir la marque d'un V naissant.
J'avoue que sous cette angle, je n'avais envie que d'une chose: lui sauter dessus.
Mais bon, ce sont des idées mal placées, je ne ferait jamais ça.

Je lui souris, légèrement gênée de cette situation un peu étrange.
Il me scruta de haut en bas, comme pour mémoriser les moindres formes de mon corps.
Puis, il s'approcha dangereusement de moi, me faisant reculer.
Un air interrogateur dans le regard, je lui demandai:
- Kook, ça va?
- J'en peux plus... me chuchota celui-ci, d'une voie presque inodible.
Il me regardait dans les yeux se rapprochant de plus en plus de moi. Son regard était sombre. De désir?
Il était seulement indescriptible.

Une fois coincée entre le mur et mon fameux bourreau, il eu un sourire en coin et me susurra au creux de l'oreille:
- J'ai faim de ton corps, noona, et je ne te laisserai pas m'échapper. Je vais te dévorer sans retenue. J'ai envie de toi maintenant, tout de suite.
Je fermai les yeux et un léger souffle de plaisir franchit la barrière de mes lèvres. Sa phrase m'avait fait beaucoup d'effet vu la manière si sexy dont il l'avait prononcé.
Il souffla doucement dans mon cou. Cette air chaud était si agréable; ma respiration se faisait plus saccadée.
Puis, il commença à me lécher légèrement la mâchoire, remontant à l'embrasure de ma bouche.
Là, il s'empara de mes lèvres dans un baiser intense et j'en profitai pour lui mordillai légèrement les siennes.
- Donc noona apprécie? Autant continuer, me taquina celui-ci.
J'avais envie d'aller plus loin, je ne pouvais plus attendre.
Mes mains se mirent à se balader le long de son corps. Je m'attardai sur son pantalon où j'entrepris de caresser son membre à travers le tissus. Il était déjà très excité.

J'avais chassée mes idées de culpabilité quand je m'imaginais en sa compagnie. Nous n'étions plus que tout les deux, seulement accompagnés de nos désirs. J'embrassai son cou puis je descendis vers son torse, continuant toujours mes caresses intimes.
- Ahh... S'il te plaît... Je tiens plus...
Il gémissait d'une voie rauque et ça me faisait beaucoup d'effet. J'aimais entendre ce genre de son sortir de sa bouche. Mon bas ventre n'étais plus que fusion et mon entrejambe était inondée. J'avais tellement envie de lui en moi.

Je remontai vers sa bouche, mêlant nos langues dans un fiévreux baiser.
Je plongeai finalement la main dans son bas, rencontrant sa virilité.
Je m'en emparai et commençai alors mes mouvements de va-et-vient, faisant gémir Jungkook de plus belle.

Mais avait-il déjà eu ce genre d'expérience? J'avoue que j'étais un peu jalouse à l'idée de savoir qu'il avait déjà fait ça avec une fille.
Je stoppai tout mouvement, trop curieuse et un peu jalouse.
- Dit Kookie, tu as déjà fait ce genre de chose avant?
Il me répondit droit dans les yeux, prouvant son honnêteté:
- Noona, tu es la première et c'est exactement ce que je voulais.
Sa réponse me fit sourire et l'excitation remonta.
Je l'embrassai sauvagement, me tournant et le plaquant au mur.
- C'est ce que je voulais aussi, lui susurrai-je entre deux baisers.

SexOù les histoires vivent. Découvrez maintenant