Țhīřđ

21.3K 430 120
                                    

       Je repris son membre en main et continuai mes va-et-vient.
Je lui embrassai le cou tout en le masturbant.
- Ah..! Je vais venir..! dit il, alletant.
Je me baissai au niveau de sa virilité, soufflant légèrement dessus et commençant à lui en lécher le bout. Elle était si dur et imposante et l'imaginer en moi ne faisait qu'accentuer mon plaisir.
- Ah, c'est trop bon!, soupira celui-ci.
Je le regardai dans les yeux de manière à ce qu'il comprenne que j'aimais gouter son membre.
Je voulais le faire languir alors je ne m'occupai que de son gland.

Il ne tarda pas à venir dans ma bouche dans un long râle de plaisir après plusieurs minutes de torture luxurieuse. J'avalai le tout et Jungkook m'embrassa avec férocité.
- À moi de te faire plaisir, me dit il, ornant un rictus.
Il me jeta sur le lit et plaça sa tête entre mes jambes. Il enleva avec force mon shorty et ma culotte en même temps.
Il commença à embrasser mon intimité ce qui me fit gémir.
- Humm, noona, t'es toute mouillée, ça te rend délicieuse.
- Kookie... Tu sais que quand tu m'appelle noona j'ai juste une envie c'est de te sauter dessus?
- Tu crois que j'ai pas trouver ton point faible depuis longtemps? Tu te trompes... noona.
À ces mots, il inséra sa langue en moi, me faisant lâcher un cri de surprise et me cambrer à cette délicieuse sensation.
C'était comme si tout mes sens étaient décuplés.
C'était impressionnant tout le plaisir qu'il me procurait juste avec sa bouche. Était-ce réellement possible?
Sa langue remonta un peu et il commença à jouer avec ma petite perle de plaisir.
Je sentais déjà ma fin arriver. Mes muscles se contractés, sentant sa langue entrer et sortir. Des frissons me parcouraient tout le corps et tout mon intérieur vibrait au mouvement de son muscle rose.

Dans un gémissement strident et un flau de plaisir, je jouis. 

Affalée sur lit, à bout de souffle, Jungkook vint se coucher près de moi.

- On devait pas aller s'entraîner nous?
- Eh bien, on a fait du sport là, ça t'a pas suffit? ricanai-je.
Il s'appuya sur ses coudes, me regarda et m'embrassa.
- Noona, les sentiments c'est bête. 
Pour toute réponse, je lui caressai les cheveux, arborant un sourire lourd de sentiments.

Un moment après, je rentrai chez moi.
Lorsque j'ouvris la porte, je découvris V en train de regarder les dessins animés. 
Un esprit si enfantin comme un esprit sauvage et pervers dans une même personne. Ça résumait assez Taehyung.
Lorsqu'il me vit, son visage s'illumina.
Je m'approchai du lit mais tout en gardant mes distances.
À vraie dire, je ne savais plus quoi penser de tout ça. Mon esprit était perdue entre le plaisir, l'amour, l'amitié et la culpabilité. Les sentiments humains, quelle prise de tête inutile.

Quelques heures plus tard, on se dirigea vers le réfectoire à l'étage inférieur pour pouvoir manger tous ensemble.
Tout le monde était là.

Assis autour de la table, nos assiettes remplis de cette nourriture alléchante au plus grand plaisir de notre princesse Jin, Jimin prit la parole:
- Alors Jungkook-ah, comme ça on prend du plaisir avec une fille?
Tout le monde se stoppa, levant la tête et soudainement absorbé par la conversation, attendant la réponse du maknae.
- Non non, j'étais avec noona.
Tout les yeux se posèrent sur moi et un long silence s'installa. 
C'était une sensation horrible d'être scruter de cette façon. Mais tout le monde se mit à rire la seconde d'après ce qui me soulageai quelque peu.         

Je jetai un rapide coup d'œil vers Tae et je le regrettai aussitôt.
Il me fixait d'un regard noir et violent. Il était partagé entre la colère et la jalousie.
Il se leva subitement, me prit dans sa lancée et m'emmena jusqu'à sa chambre, celle-ci semblable à la mienne.
Là, il me propulsa sur le lit et se plaça accroupi sur mon corps, comme il avait si bien l'habitude de le faire.

SexOù les histoires vivent. Découvrez maintenant