Perdue dans ses pensées et allongée sur son lit devant la télévision, Lauren Jauregui laissa son regard se perdre sur sa chambre, avant qu'il ne s'accroche à une photographie bien particulière. Une où elle se trouvait en compagnie de Camila Cabello, sa... Meilleure amie ? Elle n'était plus sûre que ce terme convienne parfaitement à la brune après la petite scène d'il y a quelques jours. Toutes les deux s'étaient disputées en plein milieu du couloir de leurs lycée, après que Camila ai raconté à quelqu'un le fait que Lauren avait couché avec un des mecs du lycée juste pour une nuit.
Soupirant doucement, la latine ferma brièvement les yeux. Elle regrettait terriblement cette dispute. En vérité, elle s'était retenue toute la journée de pleurer, et s'était littéralement écroulée lorsqu'elle était rentrée chez elle le soir. Naturellement, elle n'en avait parlé à personne, et surtout pas à la principale concernée. Lauren aurait préféré se rouler par terre plutôt que de s'humilier devant Camila.
Pourtant, Lauren préférerait largement restée en contact avec Camila plutôt que de continuer de supporter leur éloignement. Alors, une idée lui vint en tête lorsqu'elle déposa son regard sur son ordinateur portable, laissé sur son bureau. Elle s'en saisit et retourna s'asseoir sur son lit, l'installant sur ses genoux et attendit patiemment qu'il s'allume.
Elle se connecta à Internet et se créa un faux profil Facebook, mais elle hésita longuement devant le prénom qu'elle pouvait choisir. Elle souhaitait quelque chose de neutre pour que Camila ne la reconnaisse pas, mais ne décide pas de l'ignorer pour autant. Haussant les épaules, Lauren finit par opter pour Natalia Robbins, mélange de deux de ses personnages préférés de séries télévisées. Et comme photo de profil, elle mit une photo de guitare électrique qu'elle trouva sur Google.
Vérifiant grâce à son vrai Facebook que Camila était connectée, Lauren chercha son profil avant de l'ajouter à sa liste d'amis. Elle n'attendit pas la réponse de la brune et ouvrit une discussion avec elle, commençant plutôt simplement.
« Hello »
Lauren attendit la réponse de Camila, qui lui arriva quelques minutes plus tard, lui arrachant un sourire satisfait. La brunette avait mordu à l'hameçon.
« C'est qui ? »
« Une fan »
« Désolée, mais je crois que tu t'es trompée de personne... »
« J'en doute. Comme je doute qu'il y ait beaucoup de Karla Camila Cabello domiciliée à Miami »
« Désolée, mais je suis vraiment pas d'humeur. Trouve-toi un autre amusement pour la soirée. »
Malgré elle, Lauren ne put s'empêcher de sourire à nouveau. Elle savait bien sûr que Camila ne vivait pas des choses très roses ces derniers temps, et elle n'en parlait jamais à personne.
« Sinu qui a abusé de la vodka ou ton coach de cheerleader qui t'as fait vivre un calvaire ? »
« Sinu... Comment tu sais ? »
« Je te l'ai dit Camila, je te connais. »
Les deux jeunes femmes parlèrent tout le reste de la soirée avant d'aller se coucher, puis les jours qui suivirent par la suite. Camila essaya bien de savoir qui se trouvait derrière cette Natalia Robbins, mais Lauren refusa de se dévoiler pour le moment. En tout cas, Camila semblait lui faire confiance, puisqu'elle se livrait de plus en plus à elle, se confiant même sur les problèmes d'alcool de sa mère après une semaine.
VOUS LISEZ
OS Lauren Jauregui
FanfictionOne Shot de Lauren Jauregui. J'accepte les propositions de couple, mais je ne fais pas d'os à la demande. Réécriture de One Shot déjà écrit. Publication pas régulière.