Perrie Edwards/ LJ

1K 37 2
                                    

"Cause you are my one and only

You can wrap your fingers round my thumb and hold me tight

You are my one and only

You can warp your fingers round my thump and hold me tight

And you'll be alright


Point de vue de Lauren :


- Lauren ! Perrie s'exclama alors que je refermai la porte derrière moi.

Cela avait été une longue journée au studio et j'étais vraiment contente de rentrer chez moi et de la retrouver.

- Hey ! Je lui souri, avant de m'avancer et de poser mes lèvres sur celles de ma femme.

Cependant elle se retira rapidement du baiser, avant d'attraper ma veste et de l'enlever rapidement de mon buste.

- Je suis tellement contente que tu sois rentrée, Perrie déclara avant de poser mon blouson sur le canapé et de se retourner complètement vers moi.

- Moi aussi. Je lui répondu. Tu sembles être de bonne humeur.

- En effet, j'ai quelque chose à t'annoncer, elle hocha de la tête.

- Vraiment ? je haussai un sourcil.

- Ouais, j'ai quitté le studio un peu plus tôt pour aller acheter quelque chose.

Perrie m'attrapa la main, avant de me mener en direction de notre chambre. Je rigola, quand la précipitation de ma femme nous entraîna rapidement dans la pièce allumée.

- Est-ce que c'est quelque chose que je vais apprécier ? Je demanda, avant d'obtenir un hochement rapide de la part de Perrie, ce qui me fit rire. Est-ce que c'est de la lingerie ? Je pense que j'apprécierai beaucoup cela !

Perrie lâcha ma main avant de se lancer dans la salle de bain, adjacente à notre chambre, avant de me répondre rapidement sur un ton enjoué.

- C'est meilleur que de la lingerie !

- Qu'est-ce qui pourrait être meilleurs que de la lingerie ? Je demandai en m'avançant dans l'enclosure de la porte de la salle de bain.

- Cela !

Perrie se retourna vers moi avant de s'avancer et de me tendre quelque chose de blanc enroulé dans du papier toilette. 

- Qu'est-ce que c'est ? Je lui demandai, confuse.

- Regarde. Perrie me déclara, son sourire grandissant avec le temps.

- Ok, ok. Je baissa mon regard sur l'objet dans mes mains, avant d'agrandir mes yeux quand je pris conscience de ce que c'était. Est-ce que c'est- ce que je pense ? 

Perrie mordilla sa lèvre inférieure, avant de hocher la tête de bas en haut. 

- Bébé, tu es enceinte ? Je m'exclamai, jetant l'objet dans la poubelle, et levant mes bras étant surprise.  

- Je suis enceinte ! Elle rigola.

- Oh mon dieu !

Je me précipitai vers Perrie, avant de l'enlacer dans mes bras et de la serrer contre moi fortement. Je me reculais cependant rapidement afin de presser mes lèvres contre les siennes. Le baiser fut rapidement coupé à cause de nos sourires et de nos rires, ce qui me permit de reprendre la parole.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 12, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS Lauren Jauregui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant