Hey ! Alors. Voici des règles à propos des prophéties
1. Me demander l'autorisation en mp
2. Remplir le formulaire si oui
3. UNE prophétie par chat maxi.
4. Mais je ne veux qu'une prophétie à la fois.
5. Elles peuvent etre avec plusieurs chats d'un meme Clan ou de Clan différents.
6. Dire si vous vous fichez des autres chats de la prophétie, ou si vous voulez quelqu'un en particulier (si il y a +ieurs chats)
Formlaire :
Nom de la prophétie (une phrase dite par le chat en rapport avec celle-ci)* :
Annoncée par **:
Pour ***:
Texte :
Danger/devoir :
Autre :
* : ex de la prophétie d'Etoile de Feu : "seul le feu sauvera le clan" (je crois que c ca)
** : donner le nom d'un membre des clans morts de préférence, et de préference aussi du meme clan. Si aucun chat n'est mort, invente un nom.
Si le chat en particulier n'est citer, donner mettre "inconnu pour le moment" puis mettre le nom de ce chat*** : donner le nom, le clan, le rang du chat et ses attributs pour la prophétie
Voilà :)
Prophétie actuelle :
Celle de Pelagedelion, mais il doit remplir la fiche que je mettrais après :) vous pouvez creer des chats pour participer, mais un seul !
Nom de la prophétie : Les 12 sauveront le Clan perdu (je l'ai inventé)
Annoncée par : Plume de Moineau
Pour :
- Nuage d'Orage de Pelagedelion au Clan de la Brune
- Nuage de Pollen de Amy_Onmyoji au Clan de la Brume
- Plume de Léopard de moi au Clan de la Brume
- Lune Étoilée de Gryffondore73 au Clan de...Texte :
"Douze chats, de chaque clan, devront retrouver le Clan Perdu en écoutant la Pleine Lune sur la "colline touchant le ciel". Là-bas, tout le sera expliquer"
(Pelage de Lion, si tu veuz changer le texte et le titre, dit le moi mais donne moi le changement please :3)
Danger/devoir : ils doivent ramener un Clan disparut (celui de la Tempête)
Autre : il reste trois places pour le Clan de l'Orage, trois aussi pour le Clan de la Lune et trois pour celui de la Pluie.
VOUS LISEZ
Rpg la guerre des clans (Fermé)
RandomSalut ! c'est un rp' comme les autres, et je sais pas si beaucoup de monde jouera dessus. mais bon. je fais ça pour le plaisir de jouer avec vous ! Meilleure place : #126 dans la catègorie Action le 19/03/17 #206 dans la catégorie Action le 14/11/16...