introduction

41 3 4
                                    

Une seconde chance, une seconde vie, une seconde enfance. Voilà mes plus chers désirs. Pourquoi me diriez vous. J'avais une vie avant, du moins, je crois. Maintenant, je sais que personne ne veut une vie comme la mienne. Une vie dangereuse, qui n'aura peut être pas de lendemain. Une vie dangereuse, pleine de mensonges, de colère, de tristesse... Vous me direz, que même dans les moments les plus sombres, il y a une étincelle d'espoir mais, pour moi, ces paroles sont devenues avides de sens depuis bien des années. Les gens me dévisage à chaque coins de rues pour la simple et bonne raison que je suis différente. Dès que je passe devant eux, ils me regardent avec un grand mépris, mais tout ce que je vois, c'est cette terreur qui luit dans leurs yeux et ce frisson qui prône au dessus de leur tête. Au bout d'un certain temps, je suis devenue celle qu'ils voulaient que je sois. Je suis devenue, une personne assoiffée de sang, et dont personne n'ose s'approcher. Mais ne vous faites pas d'illusions, je ne tue pas pour rien, je tue pour retrouver mon passé. Je ne me souvient pas de ce passé, seulement quelques élèments comme mon père. Enfin pas exactement, je me souviens de sa voix grave mais sans plus, mais, son visage n'est que flou et imagination dans mon esprit. Je me rappel également de mon frère. Je saurai le reconnaître entre mille. Le dernier souvenir que j'ai est celui de la mère et moi qui partions en voyage mais ne sommes jamais revenues. Je sais que ... non, en faite, oubliez ce que j'allais dire , cela n'a rien de vraiment important, si vous l'apprenez ce sera en temps et en heure... tout ce que vous devez savoir, c'est que aujourd'hui je suis la personne la plus recherchée par le gouvernement. On me surnomme la fille fantome car je ne laisse jamais de trace là où je suis passée et ils n'ont aucune photos de moi. Pour le reste vous comprendrez plus tard...

entre le passé et le futurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant