un nouveau travail

21 3 3
                                    

En sortant de la voiture, nous nous rendâmes, tout de suite, au servuce du F.B.I.. on nous dîmes de patienter. Je décidai d'aller me prendre un café, pour me réveiller un peu, et oublier la balle que j'avais réussi à masquer. Les gens, sont rapides et pressés ici, il courent tous. Je reçu mon café, au bout de cinq minutes, ce qui soit dit en passant, est très rapide. Alors que je me retournai, pour aller m'asseoir à ma place, je me retrouva au sol, avec du café sur ma blouse, et des feuilles partout... je releva un peu ma tête, et vut un garçon, baraqué aux cheveux bruns.
-Génial.........
-Vous allez bien?
-Vous êtes tous super pressés ici?!
Il ricana d'un air moquer, et repris
-je suis désoler...
Il m'aida à me relever, et à ramasser mes papier. Quand son regard croisa le mien, il resta bloqué.
-Vous avez de magnifiques yeux émeraudes.
Je resta figer sur ces mots et ses yeux bleus, pouis, lui lança un sourire moqueur, et repartis à ma place, sabs lui dire un mot.
- Tu voulais pas un café toi?
- Si, pourquoi?
feuli me regarda de façon déroutante.
- Ne dit rien
- Je n'ai rien dit.
- Alors ne pense pas.
- Tu n'a pas pensé à lui demandé son numéro?
- La ferme!
Un monsieur vint nous chercher, et nous expliqua dans tout les moindre détail,ce job, mais, impossible pour moi, de me concentrer. Syrtout avec le  garçon que j'avais heurté et qui me regardai.
- Charlie! Puisque tu n'a rien d'autre à faire, je vais te présenter! Les filles voici notre chef de mission. C'est le meilleur!
- Célibataire!
- Et, voici notre grand blageur Edouard!
Un jeune garçon, mince et souriant, s'approcha. Il regarda Feuli, d'un air buenveillant. Puis, il détourna le regard vers moi, et son sourire s'effaça. Je restai figer, obnubilée pas ses yeux rouges rubis. Je connaissai se regard, je l'avai déjà vu.
-Bonjour....
En une fraction la mémoire me revînt. C'est lui!!

entre le passé et le futurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant