une fille...

10 2 0
                                    

Je suis... je ne sais pas... une fille, normale, neutre, iréelle, sombre, méchante, meutrière. Tout cela dépend de votre point de vu. Vous, vous me voyez peut être gentille où innocente, mais la personne à coté de vous, pense peut être autrement. Mes amis, disent que je suis protectrice, fidèle, et merveilleuse. Les autres pensent que je vais tuer quelqu'un à tout instant. Mais, maintenant, il n'y aura plus plusieues points de vues. Il n'y en aura qu'un seul... je vais vous dire qui je suis, ce que je suis. Pour ceux qui pensent, que je suis une fille heureuse, souriante, vous vous êtes trompés. Je suis l'ombre de la lumière, je n'ai qu'une seule vraie amie, et je suis la raison. Je suis dépressive, rusé, sérieuse, protectrice, suicidaire. Je ne ressens rien. Vous qui me connaissez dans la vraie vie... arrêtez... arrêter de me dire que je dois me mettre des limites car marcher à côté de la mort est stupide, mais, que voulez vous. Si je ne marche pas à côté de la mort, ma vie serai sans intérêts. Et puis le mot "limite" ne veut rien dire. Je ne ressens aucune émotion et je ne sens pas la douleur... comment voulez vous que je me mette des limites. Vous savez qui je suis et vous savez pourquoi je shis comme cela. Les gens changent les gens... la mort de proches change les gens... c'est la vie.
Pour ceux qui ne m'apprécient pas, j'ai un message pour vous. Evitez de devenir mes ennemis, car au moindre problème, c'est vous que j'irai voir et tuerai en premiers. Alors n'oubliez pas, je suis peut être une bonne personne mais au fond de moi il y a une fille remplie de colère qui n'a qu'une seule envie... tuer chacune des personnes qui se mettrons en travees de mon chemin. Qui sait... c'est peut être vous le prochain sur ma liste......
------------------------------
Partie assez courte... mais bon j'ai pas du temps a l'infinis et si je laisse mon inspiration faire ce qu'elle veut... sa donne un rendu qui part loin... donc voila.... c'est tout pour moi.
A et aussi une partie ce n'esg pas un chapitre pcq enffet c'est plutot des scenes.

entre le passé et le futurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant