réèlle ou iréèlle?

11 0 0
                                    

Je me souviens très bien, de moi il y a 20 ans de cela. Une petite fille heureuse qui adorai une histoire. Celle de la fille fantôme.

Pourquoi cela fait 20 ans et bien comme vous devez déjà le savoir je suis partie avec ma mère en vacances et ne suis jamais revenue... vous saurez ce qu'il mets arrivé il y a 20 ans, un jour....

En attendant je vais vous raconter ce qui mets arrivé avant ou après.

La fille fantôme était une histoire que mon père me racontait souvent. Voila que cela fait 20 ans que je ne l'ai pas vu... ni entendu...

Il me racontait cette histoire tous les soirs avant de me coucher.
Cette histoire racontait la vie d'une fille normal, sans pouvoir, sans super pouvoirs. Elle était d'une banalité... mais un jour elle a été torturé par des gens et... elle devint différente. Elle parraissait toujours aussi normale aux yeux de tous mais avait une intelligense,une agilité et une force presque hors du commun ainsi que des pouvoirs. Mais personne ne le savait. Elle réussit à s'enfuir en cassant ses barreaux de fenêtre à mains nues à ce qu'il paraît. Elle ne souriait jamais et ne ressentait pas la douleur. Elle avait deux amis. L'une de ses amis était sa meilleure amie. Elle la protègeait comme si c'était sa propre fille. l'autre était son frère mais elle le considérait comme son meilleur ami.

Un jour il y eut une attaque et les trois amis perdirent la mémoire. Ils s'oublièrent... mais un jour les deux fille se retrouvèrent et leur mémoire revint. Mais elles ne se souvinrent plus du garçon jusqu'au jour où elles le revit. Lui ne les reconnues pas mais elles savaient. Depuis ce jour les filles décidèrent de ne rien dire jusqu'au jour propice...

oui je sais on dirait de la sience fiction d'ailleur ça l'est. Mais plus je me la redis plus j'ai l'impression que cette histoire est réèlle.

J'y crois...

... et vous?
_______________________________________
Enffet toutes mes parties sont assez courte mais bon jai pas trop le temps en même temps.
Point positif: elles sont petites mais yen a plus.
A samedi prochain😄😄😄

entre le passé et le futurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant