Tae je déteste pleurer je déteste tellement...
Je pleure parce que j'ai peur je crois, peur de ce qui va se passer.
Je n'ai pas peur de la mort mais du fait que je t'oublierais peut être là où je serais.
Cette maladie tu sais je ne la déteste pas, on doit tous mourir un jour, mais quelque fois je me perd dans mes pensées et je songe "tu n'as jamais rien fais pour rendre ce monde meilleur, tu n'as jamais été quelqu'un de particulier, tu n'as jamais fais quelque chose de remarquable, tu n'as jamais atteins ton rêve et tu ne l'atteindra jamais parce que ce fouttu cancer te bouffe a petit feu".
C'est çà que je redoute, non seulement je n'ai pas d'emprise sur ma maladie mais je me suis rendu compte que je n'avais aucune emprise sur ma vie. Les choses que je voulais faire, les aventures dont je t'ai parlé l'air rêveur, tout ça je ne le ferais jamais, parce que je n'ai pas eu les couilles de le faire avant et que maintenant c'est trop tard.
Cette lettre est différente Tae, dans celle-ci je ne veux pas te complimenter ou te dire que la vie est belle car elle ne l'est pas.
Je veux te dire de profiter, de faire tout ce que je n'ai pas fais, de réaliser tes rêves, je veux pouvoir être fière de toi de la-haut. Je veux pouvoir te voir heureux et lorsque que ton âme rejoindra lentement la mienne sur ton lit de mort je veux que tu te dise "Oui j'ai réussi, oui j'ai fais tout ce que je voulais, j'ai réalisé mes rêves et vécu ma vie comme je l'entendais" parce que je ne pourrais jamais me dire ça et que au fond, je pense que cette sensation me détruit encore plus que la maladie.
Alors voilà pourquoi je pleure, voilà de quoi j'ai peur, mais surtout je suis effrayé a l'idée de ne plus jamais te serrer dans mes bras Tae.
---
Chapitre écris sous un coup de tête, non corrigé et pas du tout dans le sens de l'histoire mais j'ai été inspiré parce que je me suis énervée (pour dla merde) et j'ai mis ça a plat via la lettre de Hoseok, bref, Hope that you like it, et merci pour les nombreux votes ça me fait plaisir 😊
VOUS LISEZ
🌸 If I Die - VHope 🌸
FanfictionJe t'aime Tae, j'aime cette amitié franche qui nous liait, j'aime ton rire, ton humour bancal et toutes ces choses qui te rendent tellement attachant et différent de toutes les personnes qui m'ont été données de rencontrer. ✒ Fiction épistolaire✒ Bo...